compatibilité des pompes à essence Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Totof

compatibilité des pompes à essence

Message par Totof »

Bonjour

A propos de la pompe à essence qui se trouve sous la voiture, est ce qu'entre un moteur DX et un moteur JH la pompe est compatible ?

A priori j'ai l'impression que non, et si c'est bien non qu'elles sont les différences

merci
A+
yoyochao
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par yoyochao »

pour un DX je ne sais pas

mais plein de pompe vont
sur ma mienne c une pompe de GT turbo et ca marche nikel...
OoO°o. ALWAYS ONE CAB.o°OoO
/~~2H POWAAAA~~\
Totof

Message par Totof »

merci

pas d'autre avis ?
Invité

Re: compatibilité des pompes à essence

Message par Invité »

Totof a écrit :Bonjour

A propos de la pompe à essence qui se trouve sous la voiture, est ce qu'entre un moteur DX et un moteur JH la pompe est compatible ?

A priori j'ai l'impression que non, et si c'est bien non qu'elles sont les différences

merci
A+
Salut,

Je dirai que non car ce n'est pas les mêmes et il ne fonctionne pas avec la même pression.
Maintenant tu peux la montée (quoique raccods ne sont pas les mêmes), elle va mettre en marche le moteur, mais pour un DX ont peux pensé quel ne sera pas suffisante dans toute les conditions de fonctionnement.

Ciao!
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

euh n'étant pas super connaisseur mais aux vues des différents post, le JH a une injection mécanique de type K-jet, de même pour le DX, ça fonctionne à 5 bars donc je vois pas pourquoi ça serai différent, je viens d'acheter une pompe de JH pour faire fonctionner mon KR(pas monté encore)

voilà ce que je sais :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
eric

Message par eric »

a piori, je dirai que ca fonctionnera, sauf si tu essaie d'adapter une pompe de ligne sur un systeme avec reservoir tampon.... et sur les systemes a reservoir tampon, de memoire il y a au moins deux diametres differents et la aucune bidouille possible...
Invité

Message par Invité »

Je suis désolé, je croyais que l'on parlait d'une pompe d'une injection électronique. Je pensais que le JH fonctionnait avec une injection électronique comme le 2H.

Ciao!
Totof

Message par Totof »

Bonjour,

merci pour vos réponses, mais toujours aucune certitude donc :(
Invité

Message par Invité »

Donne la référence de la pompe que tu veux mettre.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »