Pis bon, un kit complet, j'en ai pour minimum 6-700€ sans la monte... ça fait un peu cher pour une voiture d'occasion.
Amortisseurs Le sujet est résolu
-
Invité
Salut, ce qu'il a été oublié de dire c'est qu'en Suisse si tu descends l'auto tu passes à l'expertise... et en plus il faut changer les coupelles (à ce qu'on m'a dit...)
Je me suis fais faire un devis à Morteau en pensant que j'allais y trouver des prix plus intéressant. Pour du matosse bas de gamme, pièces, géométrie et travail on me demandait presque 800 Euro...
Bref, quoi qu'on fasse, ces 4cm restent extrêmement chers... en tout cas j'ai pas encore trouvé de plan en béton...
Je me suis fais faire un devis à Morteau en pensant que j'allais y trouver des prix plus intéressant. Pour du matosse bas de gamme, pièces, géométrie et travail on me demandait presque 800 Euro...
Bref, quoi qu'on fasse, ces 4cm restent extrêmement chers... en tout cas j'ai pas encore trouvé de plan en béton...
-
GolfNeuch
Ah bon? ... si tu descends de 2-3 cm, j'imagine qu'au contrôle technique, ils n'y verront que du feu, non? Jusqu'à 3 cm, je crois que c'est légal... :ouiCasacab a écrit :Salut, ce qu'il a été oublié de dire c'est qu'en Suisse si tu descends l'auto tu passes à l'expertise... et en plus il faut changer les coupelles (à ce qu'on m'a dit...)
Casacab a écrit :Je me suis fais faire un devis à Morteau en pensant que j'allais y trouver des prix plus intéressant. Pour du matosse bas de gamme, pièces, géométrie et travail on me demandait presque 800 Euro...![]()
Pas donné, en effet... :shock:
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Niko B a écrit :600 Fr pour des ressorts :shock:
Heu, pour ton information, a ce prix tu peux avoir des combinés et le papier d'homologuation......
Bon, a monter soit même, mais c'est pas la mort ça!

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Niko B
- Capitaine forumeur

Pour les ressorts, y a rien de compliquer, serieux!GolfNeuch a écrit :... le faire seul, j'ai un peu les boules... j'aurais peur de mal les remonter...![]()
Un jour de beau temps, si Casacab est motivé, on pourrait le faire en parallèle, lui sur son cab et moi sur le mien...
600CHF pour des conbinés :shock: Donne-moi l'adresse alors
Au pire je veux bien filer un coup de main si il faut.....
Pour les combinés, il faut voir avec 1Furieux2+, et après tu vas ici pour acheter le papier d'homologuation
Même avec des frais de port, tu t'en sortiras pour moins cher que le tarif annoncé
-
GolfNeuch
1Furieux2+... ça se mange? :mdr C'est un membre du forum?Niko B a écrit :Pour les ressorts, y a rien de compliquer, serieux!
Au pire je veux bien filer un coup de main si il faut.....
Pour les combinés, il faut voir avec 1Furieux2+, et après tu vas ici pour acheter le papier d'homologuation![]()
Même avec des frais de port, tu t'en sortiras pour moins cher que le tarif annoncé
Tu habites vraiment à L'sanne? :shock:
-
GolfNeuch