Amortisseurs Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Le problème est que j'ai changé mes amortisseurs avant il y a 3 mois... :?

Pis bon, un kit complet, j'en ai pour minimum 6-700€ sans la monte... ça fait un peu cher pour une voiture d'occasion. :D
Invité

Message par Invité »

Salut, ce qu'il a été oublié de dire c'est qu'en Suisse si tu descends l'auto tu passes à l'expertise... et en plus il faut changer les coupelles (à ce qu'on m'a dit...)

Je me suis fais faire un devis à Morteau en pensant que j'allais y trouver des prix plus intéressant. Pour du matosse bas de gamme, pièces, géométrie et travail on me demandait presque 800 Euro... :hein

Bref, quoi qu'on fasse, ces 4cm restent extrêmement chers... en tout cas j'ai pas encore trouvé de plan en béton...
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Casacab a écrit :Salut, ce qu'il a été oublié de dire c'est qu'en Suisse si tu descends l'auto tu passes à l'expertise... et en plus il faut changer les coupelles (à ce qu'on m'a dit...)
Ah bon? ... si tu descends de 2-3 cm, j'imagine qu'au contrôle technique, ils n'y verront que du feu, non? Jusqu'à 3 cm, je crois que c'est légal... :oui
Casacab a écrit :Je me suis fais faire un devis à Morteau en pensant que j'allais y trouver des prix plus intéressant. Pour du matosse bas de gamme, pièces, géométrie et travail on me demandait presque 800 Euro... :hein

Bref, quoi qu'on fasse, ces 4cm restent extrêmement chers... en tout cas j'ai pas encore trouvé de plan en béton...

Pas donné, en effet... :shock:
alexcab

Message par alexcab »

Il faut pas oublié que si vous commendez des ressorts ou autre dans un autre pays que la suisse, il faut encore après demandé l'homologation sur suisse ce qui fais entre 50 et 60frs.

Pour l'expertise c'est max. -4 et présenter le papier d'homologation si non passe pas :foldingo
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

De toute manière, je pensais les acheter en Suisse... - 4cm, il aura une bonne gueule mon cab! J'aime pas trop quand ça traine par terre... :D
Invité

Message par Invité »

T'inquiète qu'ils verront si t'as descendu l'auto... oublie donc pas l'homolog...
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Je suis allé voir le garagiste du côté d'Hauterive, il m'a parlé d'environ 600CHF (300 de ressorts et 300 MdO)...

Mes amortisseurs sont neufs, des -3cm, ca passe sans soucis... ;)
Niko B
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Niko B »

600 Fr pour des ressorts :shock:

Heu, pour ton information, a ce prix tu peux avoir des combinés et le papier d'homologuation......

Bon, a monter soit même, mais c'est pas la mort ça!
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

... le faire seul, j'ai un peu les boules... j'aurais peur de mal les remonter... :hein

Un jour de beau temps, si Casacab est motivé, on pourrait le faire en parallèle, lui sur son cab et moi sur le mien...

600CHF pour des conbinés :shock: Donne-moi l'adresse alors :sup
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Niko B a écrit :600 Fr pour des ressorts :shock:

Heu, pour ton information, a ce prix tu peux avoir des combinés et le papier d'homologuation......

Bon, a monter soit même, mais c'est pas la mort ça!
:+1 avec niko, c'est vraiment pas compliqué, c'est pour ça que je me suis mis à la mécanique car payer autant de MO que le prix de la pièce ça fait vraiment ch**r. :nul
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Niko B
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Niko B »

GolfNeuch a écrit :... le faire seul, j'ai un peu les boules... j'aurais peur de mal les remonter... :hein

Un jour de beau temps, si Casacab est motivé, on pourrait le faire en parallèle, lui sur son cab et moi sur le mien...

600CHF pour des conbinés :shock: Donne-moi l'adresse alors :sup
Pour les ressorts, y a rien de compliquer, serieux!
Au pire je veux bien filer un coup de main si il faut.....

Pour les combinés, il faut voir avec 1Furieux2+, et après tu vas ici pour acheter le papier d'homologuation ;)
Même avec des frais de port, tu t'en sortiras pour moins cher que le tarif annoncé ;)
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Niko B a écrit :Pour les ressorts, y a rien de compliquer, serieux!
Au pire je veux bien filer un coup de main si il faut.....

Pour les combinés, il faut voir avec 1Furieux2+, et après tu vas ici pour acheter le papier d'homologuation ;)
Même avec des frais de port, tu t'en sortiras pour moins cher que le tarif annoncé ;)
1Furieux2+... ça se mange? :mdr C'est un membre du forum?

Tu habites vraiment à L'sanne? :shock:
Niko B
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Niko B »

C est un membre du Forum, efin je crois, sinon tu vas sur Club GOLF IDF ;)

Et vu le morceau, faut en vouloir pour le manger :lol:

Sinon, oui suis à Lausanne, à La Maladière.....
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

Niko B a écrit :C est un membre du Forum, efin je crois, sinon tu vas sur Club GOLF IDF ;)

Et vu le morceau, faut en vouloir pour le manger :lol:

Sinon, oui suis à Lausanne, à La Maladière.....
Ce n'est pas un membre de ce forum visiblement...

... je vais lui envoyer un MP... pour connaître ses tarifs ;)
Niko B
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par Niko B »

ici c est peut etre juste Furieux alors.... mais t auras pas de mal a le trouver sur les Forums....

Il est à Paris ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »