Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
depuis que j'ai mon cab les 2 fils bleu (cf.photo) ne sont pas branchés. C'est sur le moteur EX.
- à quoi servent-ils ???
- faut-il les reliés ensemblent ????
ça marche très bien comme ça malgrès tout
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
J'ai comme l'impression que c'est le fils qui va de l'alternateur, au tableau de bord.
Si la diode au tableau de bord fonctionne bien, c'est que ce fils à été chainté.
J'ai comme l'impression que c'est le fils qui va de l'alternateur, au tableau de bord.
Si la diode au tableau de bord fonctionne bien, c'est que ce fils à été chainté.
Caio!
le voyant de batterie ???? oui il cligonte quand je met en route et après il s'éteint.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
C'est un fil qui permet à la voiture de bien bruler ...
Je plaisante, bien sûr, mais sur ma voiture c'est ce fil qui s'est désagrégé et qui a fait un court jus .... :enerve :insult
Je pense aussi qu'il s'agit du fil de l'alternateur !