Démontage - Boîte à air Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0

Message par taz 71 »

:hein je sais plus on me l'avait dit avant que je mette mon K.A.D de toute façon avec le K.A.D tu vires tout alors ca doit pas servir a grand chose vu que ca marche quand même sans ;)

:foldingo avec le K.A.D ca donne ca :mrgreen:

http://img91.imageshack.us/img91/5603/d ... all3ft.jpg
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

taz 71 a écrit ::hein je sais plus on me l'avait dit avant que je mette mon K.A.D de toute façon avec le K.A.D tu vires tout alors ca doit pas servir a grand chose vu que ca marche quand même sans ;)

:foldingo avec le K.A.D ca donne ca :mrgreen:

http://img91.imageshack.us/img91/5603/d ... all3ft.jpg

Une question innocente : c'est légal? :?

A vrai dire, ça me tenterait bien... tu l'as payé combien 60€ env? Niveau bruit, ça a bcp changé? Tu as une ligne d'échappement d'origine?
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0

Message par taz 71 »

:mrgreen: j'ai mis un sebring ,enlevé le cata + le K.A.D les 3 ensemble ca fait du bruit :mdr

pour donner une idée tu peux la demarrer sans la boite a air ,faut juste faire atention de pas aspirer de saloperie (juste demarrer ,t'amuse pas a rouler comme ca) :niet

Une question innocente : c'est légal?
je crois pas :?
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

... en Suisse, sur un 2H, enlevé le cata est évidemment illégal...

... pour un silencieux Sebring, pas de soucis...

... et le K.A.D... qu'est-ce donc?
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par taz 71 »

... en Suisse, sur un 2H, enlevé le cata est évidemment illégal... :

:mrgreen: en france aussi mais comme les cata sont devenus obligatoire qu'a partir de 1994 , les modeles d'avant sa risque rien et pour le controle technique y'a pas de probleme j'ai ete demander avant de le demonter

... pour un silencieux Sebring, pas de soucis...

:foldingo si le sebring est pas modifié en france pas de probleme non plus (il est homologué)

... et le K.A.D... qu'est-ce donc?

:? le kit admission direct disons que c'est toleré sans trop etre legal,mais personne dit trop rien pour l'instant
kikGTI

coucou

Message par kikGTI »

pour le clapet à l'intérieur de la boite, en fait y'en a 2, un pour le sretor de vapeurs d'huile du reniflard, et l'autre pour un by pass, en cas de colmatage du filtre, si je ne me gourre pas! :sup
GolfNeuch

Re: coucou

Message par GolfNeuch »

kikGTI a écrit :pour le clapet à l'intérieur de la boite, en fait y'en a 2, un pour le sretor de vapeurs d'huile du reniflard, et l'autre pour un by pass, en cas de colmatage du filtre, si je ne me gourre pas! :sup
... c'est cela même...

... et en jargon d'incultes en mécanique... tu m'expliques ça comment ? ;)
volpone

Message par volpone »

taz 71 a écrit :... en Suisse, sur un 2H, enlevé le cata est évidemment illégal... :

:mrgreen: en france aussi mais comme les cata sont devenus obligatoire qu'a partir de 1994 , les modeles d'avant sa risque rien et pour le controle technique y'a pas de probleme j'ai ete demander avant de le demonter
petite rectif : la voiture est modifiée par rapport au type mine (qui signal un cata) donc illegal.... mais bon :fumeur
mais C vrai : aucun souci pour le CT.
volpone

Message par volpone »

taz 71 a écrit :... en Suisse, sur un 2H, enlevé le cata est évidemment illégal... :

petite rectif : la voiture est modifiée par rapport au type mine (qui signal un cata) donc illegal.... mais bon :fumeur
volpone

Message par volpone »

GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

... chacun de tes posts est envoyé 3 fois... :moqueur ... et c'est pas la 1ère fois que je vois cela... contacte un modo ;)

... les catas étaient obligatoires depuis avant 92... :? 89 je crois, mais pas sûr! Korben sait peut-être...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »