Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Il y a les ATS classic en 13 et les ATS cup en 14 et 15.
Les classic sont de loin les plus belles et les plus recherchées. Moi ca me fait craquer grave ces roulettes:
Les cup bah je pense que tu sais ce que c'est
en 15
en 14
La cave™ a écrit :Il y a les ATS classic en 13 et les ATS cup en 14 et 15.
Les classic sont de loin les plus belles et les plus recherchées. Moi ca me fait craquer grave ces roulettes:
moi aussi, j'aime.
elles existent aussi en 14' et 15' les classic.
La cave™ a écrit :Il y a les ATS classic en 13 et les ATS cup en 14 et 15.
Les classic sont de loin les plus belles et les plus recherchées. Moi ca me fait craquer grave ces roulettes:
moi aussi, j'aime.
elles existent aussi en 14' et 15' les classic.
superbe c vrai, une one, une belle peinture et hop le tour est joué
elles ne se font qu'en 13" et 15" celles-ci ... dommage qu'en 14" elles n'existent pas autrement je sauterai dessus comme un malade tu peux me croire :mdr :mdr
Fred tu m'as coupé l'herbe sous le pied :mdr :mdr ... je voulais la remettre cette tofs ... trop trop belle cette caisse
cab57 a écrit :elles ne se font qu'en 13" et 15" celles-ci ... dommage qu'en 14" elles n'existent pas autrement je sauterai dessus comme un malade tu peux me croire :mdr :mdr
Fred tu m'as coupé l'herbe sous le pied :mdr :mdr ... je voulais la remettre cette tofs ... trop trop belle cette caisse
le seul soucis est que le régime moteur augmente par rapport à l'origine avec ces petites roulettes ... embêtant lors d'une utilisation de tous les jours ou sur autoroute :oui
le seul soucis est que le régime moteur augmente par rapport à l'origine avec ces petites roulettes ... embêtant lors d'une utilisation de tous les jours ou sur autoroute
le seul soucis est que le régime moteur augmente par rapport à l'origine avec ces petites roulettes ... embêtant lors d'une utilisation de tous les jours ou sur autoroute
:shock: et pourquoi ? DOAN.
je vois pas non plus pourquoi ?? :shock: :shock: :shock:
si tu gardes la même taille global de diamètre pour la roue, je ne comprend pas pourquoi tu aurais un régime moteur supérieur ???
A mon avis tu "risques" même d'avoir une conso moindre car le poids global (jante + pneu) sera inférieur à une taille supérieure...
Amenes moi des ATS classic avec des flancs de 75 et je te recevrais avec un coup de pied aux fesses... :mdr :mdr :mdr
Flanc tendus powaaaaaaaaaaaa la dessus et du coup posé powaaaaaaaaaa et plus de correspondance, compteur faussé...
cab57 a écrit :elles ne se font qu'en 13" et 15" celles-ci ... dommage qu'en 14" elles n'existent pas autrement je sauterai dessus comme un malade tu peux me croire :mdr :mdr
Fred tu m'as coupé l'herbe sous le pied :mdr :mdr ... je voulais la remettre cette tofs ... trop trop belle cette caisse
si elles existent en 14'.
7x14 exactement.
voila une photo:
et j'en connais a vendre.
Ouais, même qu'elles sont toujours à vendre...
Il a aussi un lot de 4 en 13...
Faut que je remette la main sur la photo d'un lot en 15... en 7 x 15 (élargies car en principe vendue uniquement en 5.5 x 15)... à verser
La cave™ a écrit :Amenes moi des ATS classic avec des flancs de 75 et je te recevrais avec un coup de pied aux fesses... :mdr :mdr :mdr
Flanc tendus powaaaaaaaaaaaa la dessus et du coup posé powaaaaaaaaaa et plus de correspondance, compteur faussé...
ça existe pas un flanc de 75 mon ami ça passe direct de 70 à 80, c'est pas grave je te pardonne
Sinon je suis 100% d'accord avec toi et cab57, flanc tendus powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...