Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis vert de voir tous ces cab reunis aux settons. J'aurais pu venir avec 2 autre potes possédant des ones cabs... ...j'étais pas loin en plus. La prochaine fois prévenez moi
Euh on en parle depuis pres de six mois de cette sortie... :shock: :shock: :shock:
Entre les Mp de masse et tout le reste si t'avais été interressé t'aurais du le voir quand meme...
La cave™ a écrit :Euh on en parle depuis pres de six mois de cette sortie... :shock: :shock: :shock:
Entre les Mp de masse et tout le reste si t'avais été interressé t'aurais du le voir quand meme...
je sais pas si ta vu mai il ne c'est insrit que le premier aout sur le forum un peu dur de savoir pour la rencontre non?
La cave™ a écrit :Euh on en parle depuis pres de six mois de cette sortie... :shock: :shock: :shock:
je sais pas si ta vu mai il ne c'est insrit que le premier aout sur le forum un peu dur de savoir pour la rencontre non?
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur