Elle a déjà les RS... elles decorent le balcon.... avec d'autres jeux de jantes aussiGolfNeuch a écrit :Allé, on polit, on polit, on se motive ! :mdr
Auré aura des BBS RS ? C'te classe![]()
... il faut du courage pour polir des BBS RS...
Jantes Le Castellet [polissage] Le sujet est résolu
-
GolfNeuch
... et les fleurs poussent entre les trous du nid d'abeille...Niko B a écrit :Elle a déjà les RS... elles decorent le balcon.... avec d'autres jeux de jantes aussiGolfNeuch a écrit :Allé, on polit, on polit, on se motive ! :mdr
Auré aura des BBS RS ? C'te classe![]()
... il faut du courage pour polir des BBS RS...
-
GolfNeuch
un pote de VW Spirit CH a écrit :Salut,
Comme je te l’ai expliqué vendredi j’ai acheté quatre jantes pas très belles !
J’avais pas de pneus je te conseille de les démonter. Ensuite j’ai estompé les marques de trottoir au papier de verre. D’abord qqch de très grossier peu être du 60 pour enlever les bavures après du fin jusqu’à du 320 ou 400
Ensuite décapant ultra rapide jallut No réf. 701940 054375 boite d’un kilo deux cents à env. 25.-
Il faut y aller par petites couches et racler avec une spatule (plastique ou téflon) à mesure à chaque couche. Finir dans les petits interstices avec de la liane d’acier imbibée de savon.
Ensuite une pate à polir les métaux et j’ai utilisé un petit disque à polir au bout d’une perceuse et voilà !
Il faut y aller petit à petit. Tu peux commencer par une et la faire jusqu’au bout tranquillement et ensuite en attaquer un autre ce sera moins ennuyeux.
Good luck.
-
GolfNeuch
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
Hugo
- Officier forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Juste une question. Une fois le polissage terminé, peut on faire poser une couche de vernie chez le carossier pour garder le brillant le plus longtemps possible ?? Ou vaut il mieux laisser dans l'état pour pouvoir nettoyer au belgom lorsqu elles perdront de leurs brillances ??
Je roule en Golf I Cab et j'aime
-
GolfNeuch
... renseigne-toi chez ton carrossierHugo a écrit :Juste une question. Une fois le polissage terminé, peut on faire poser une couche de vernie chez le carossier pour garder le brillant le plus longtemps possible ?? Ou vaut il mieux laisser dans l'état pour pouvoir nettoyer au belgom lorsqu elles perdront de leurs brillances ??
-
fafa109
Alors tu en es ou????GolfNeuch a écrit :... renseigne-toi chez ton carrossierHugo a écrit :Juste une question. Une fois le polissage terminé, peut on faire poser une couche de vernie chez le carossier pour garder le brillant le plus longtemps possible ?? Ou vaut il mieux laisser dans l'état pour pouvoir nettoyer au belgom lorsqu elles perdront de leurs brillances ??