info intéressante capote (page2) Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
musashi

montage ok!

Message par musashi »

Est bien mes amis Cabistes, c'est fait! La capote est montée! Bon, on a mis la journée mais ceci était une 1er pour moi.
Alors mes 1ere impréssion sur la capote :
- La difficulté : bien je dirais qu'elle n'est pas énorme. Franchement grace a la video et le diapo "Wardi" sa va tt seul!
- La découpe de ma capote était nikel.
- L'alpaga est vraiment jolie!
- Bon j'attend 3semaine pour mettre la lunette arrière et la je mais les photos de tt sa!!!!!!!

Pour conclure, lancez-vous!!!
olivier 59

Message par olivier 59 »

salut a tous

j'ai un cab de 1800 90cv couleur marron , je dois changer ma capote , je ne sais pas si je mets une couleur d'origine noir ou une beige pour changer.
quelqu'un aurait des photos svp .
et combien de temps faut il compter pour changer quand on l'a jamais fait , est ce facile ou vaux mieux le faire faire par un pro .

merci
olivier 59

Message par olivier 59 »

il y a personne sur ce forum ????
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

olivier 59 a écrit :il y a personne sur ce forum ????
bah si mais faut rechercher et pas attendre le "tout cuit dans le bec"...
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
olivier 59

Message par olivier 59 »

c'est comme ca que vous acceuillez les nouveaux :ap :ap

moi je fais partie d'un autre forum qui n'est pas concerné par la golf , dés qu'un nouveau arrive et qu'il n'a pas envie de chercher parmis les 10zaines de pages , on l'envois pas chier comme tu as fait .

merci , je vais chercher moi meme .
musashi

sa démarre mal!

Message par musashi »

yanncox tu es trop méchant la! Tu te rend pas compte comment tu la envoyé chi.... :nul Non c pas cool yannou!
C'est pas comme ça qu'on accueil les nouveaux Yannou...allons donc.
La vie c pas ça Yannou! La vie est faite de personne fragile également Yannou!
Regarde notre cher Olivier59! Il est perdu,seul dans son forum ou il n'y a personne!il demande seulement a se que quelqu'un lui montre le chemin,lui montre la lumière. Et oui, c 'est telement dur de rechercher des photos de golf marron avec une capote beige ou noir et de les comparais ensemble,main dans la main (mano en la mano)!
Non vraiment, tu es dur Yannou!
Prend du recul Yannou et contemple ce beau discours:
- Mon cher Olivier59,moi aussi je suis nouveau!
Alors je vais me permettre de te dire,"tu es nul"; de plus, le marron c'est pas beau! (donc beige ou noir sa changera rien...) autre point: c'est tu lire? car quelque ligne avant je parle justement de cette fameuse capote a changer!!!
Tu as sur le coté de la fenetre du pc (je précise,vaut mieux)une barre ou tu peux voir les messages précédents ou tu remonte avec ta roulette de souris (pas trop dur?sa ira?).Donc lit bien maintenant.

Alors mon cher Olivier59,avant de dire a tout ceux du forum que nous accueillons mal les nouveaux (en plus je trouve ta réflection tres gamine pour quelqu'un de ton age...),pense,cherche,lit et tu verra que la solution n'est jamais loing car contrairement a ceux que tu peux imaginer(si tu c'est le faire, biensur...)ce forum et le meillheur que j'ai peu trouver sur le net!tout est la!En plus des gens compétent sont également a notre écoute pour répondre a nos petit probleme de cab comme "yanncox" entre autre...

Voila cher Olivier59, bienvenu sur le forum! :fk

Ps: je m'excuse aupres de la direction pour "Yanncox" trop mechant envers "Olivier59", mais merde quoi faut pas pousser quand meme!!!!
hihihihihihihihihihihi :demon :demon :demon
musashi

ps

Message par musashi »

ps: En plus il y avait meme pas 10pages a lire sur ce topic!!!
Boulet!!!!!!!!!!!
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

:mdr3 :mdr3 :lol: :mdr3
:sup musashi
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Re: sa démarre mal!

Message par Antho13 »

musashi a écrit :yanncox tu es trop méchant la! Tu te rend pas compte comment tu la envoyé chi.... :nul Non c pas cool yannou!
Regarde notre cher Olivier59! Il est perdu,seul dans son forum ou il n'y a personne!il demande seulement a se que quelqu'un lui montre le chemin,lui montre la lumière. Et oui, c 'est telement dur de rechercher des photos de golf marron avec une capote beige ou noir et de les comparais ensemble,main dans la main (mano en la mano)!
Alors je vais me permettre de te dire,"tu es nul"; de plus, le marron c'est pas beau! (donc beige ou noir sa changera rien...) autre point: c'est tu lire? car quelque ligne avant je parle justement de cette fameuse capote a changer!!!
Tu as sur le coté de la fenetre du pc (je précise,vaut mieux)une barre ou tu peux voir les messages précédents ou tu remonte avec ta roulette de souris (pas trop dur?sa ira?).Donc lit bien maintenant.

Alors mon cher Olivier59,avant de dire a tout ceux du forum que nous accueillons mal les nouveaux (en plus je trouve ta réflection tres gamine pour quelqu'un de ton age...),pense,cherche,lit et tu verra que la solution n'est jamais loing car contrairement a ceux que tu peux imaginer(si tu c'est le faire, biensur...)ce forum et le meillheur que j'ai peu trouver sur le net!tout est la!En plus des gens compétent sont également a notre écoute pour répondre a nos petit probleme de cab comme "yanncox" entre autre...

Ps: je m'excuse aupres de la direction pour "Yanncox" trop mechant envers "Olivier59", mais merde quoi faut pas pousser quand meme!!!!
dommage d'en arriver la mais c'est vrai... le meilleur forum que j'ai trouver aussi.

Bref pour ton cab marron, prend un beige, ou marron tout simplement (mais bonne chance pour trouver) moi il est marron capote bleu et ca a jamais choquer
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
olivier 59

Re: sa démarre mal!

Message par olivier 59 »

musashi a écrit :yanncox tu es trop méchant la! Tu te rend pas compte comment tu la envoyé chi.... :nul Non c pas cool yannou!

ahhhhhhhhhhh ca c'est un acceuil comme je les aimes , merci

j'aime bien ton humour et c'est pas des conneries

ahhh je crois que je vais bien me sentir ici !!!

merci de ta réponse :fk2
musashi

zen ou zen pas ta gueule!

Message par musashi »

Ahhhhhhhhhhh voila!
Sa c'est beaucoup mieux :Rock_On_:
Tu vois Olivier59 quand on attend un peu on a des réponses!
Bon tu remonte un peu dans mon esthime car tu as su prendre ma réponse au 2eme degré :fumeur ! La je reconnais le OLivier trentenaire hihihi!
Allez a la prochaine pour d'autres aventures ciaoooooo!
bidule

Message par bidule »

Salut,
Que pensez vous des capotes vinyl proposé chez studio cabriolet?
musashi

bof

Message par musashi »

Prend en Alapaga c'est 100 fois plus beau!
Voir si tu es a 100 euro pres...?
Si non c'est comme tout, utilise tu ta voiture tt les jours, elle dors dans un gararge, est-ce pour la garder ou la vendre etc...
Pose toi bien les bonnes questions mais je te dis l'allemagne n'est pas tres cher en Alpaga et comme tu fais l'économie de maind'oeuvre (tu la montes toi meme c'est pas tres dur grace au post sur le montage capote!)
Conclusion: rend une nvll jeunesse a ton cabriolet en mettant une capote Alpaga....!

Perso je pense que studio cab n'est pas plus mauvais qu'un autre étant donner que sa reste de la capote on peut dire discount!

Courage pour ton choix en tt cas, ciaoooo!
bidule

Message par bidule »

en faite oui je suis au sous près c'était pas trop prévu dans l'immédiat.

Mon cab dors dehors et je roule avec uniquement quand il fait beau ,donc décapoté (c'est l'intéret non? :mdr )

l'économie du montage :niet je le fais faire par un sellier pas trop cher et sérieux.

je vais donc mettre une vinyle grise sur mon cab, c'est comme ça d'origine mais en alpaga :? dommage que les finances ne sont pas au rendez vous.

Tant pis je préfère avoir une vinyle toute neuve qu'une alpaga de 19 ans cuite de chez cuite et craqué de partout
:lang :D
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0

Message par La Cave »

olivier 59 a écrit :c'est comme ca que vous acceuillez les nouveaux :ap :ap

moi je fais partie d'un autre forum qui n'est pas concerné par la golf , dés qu'un nouveau arrive et qu'il n'a pas envie de chercher parmis les 10zaines de pages , on l'envois pas chier comme tu as fait .

merci , je vais chercher moi meme .
On s'est cassé le cul pour faire un forum qui ne parte pas en live dans tous les sens au niveau des infos. La rubrique recherche est ultra performante. Ca nous en met un coup a nous concepteur du site quand on voit des gens qui ont des reflexions comme tu en as eu. Prend un peu la peine de rechercher et tu verras d'une part que tu trouveras directement la réponse, plutot que d'attendre que quelqu'un se repete encore une fois. Tu verras aussi d'autre part que c'est comme ca que l'on arrive a tenir le forum car un sujet traite d'un sujet et pas de 50 autre et est rangé bien a sa place.
Sans rancune ;)
Image
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »