Comment utilisez vous votre cab

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories

Combien de jours par semaine votre cab sort-il?

tout les jours
87
49%
fréquement (en second véhicule)
27
15%
seulement le week-end
33
18%
moins
32
18%

Nombre total de votes : 179

laurent62

Message par laurent62 »

moi c'est con en ce moment il fait super beau beau dans le nord mais j'ai des trucs à réparer dessus :( :( je dois avoir un cardan à faire mais c'est marrant le soufflet est ok puis aussi un roulement et puis j'au un autre truc qui cloche et çà c'est vraiment emmerdant quand j'accèlère elle part d'un côté et quand j'arrête d'accélérer elle rpart de l'aure côté toujours en train de corriger on a l'impression que je suis pêté :alcolo je dois avoir rotule ou triangle car c'est dangereux j'ai failli me retourner elle part ds tous les sens.....si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ou trouver sur le site de quoi m'expliquer pour règler çà pour certains qui ont démonté 100 fois leur g1 çà doit pas être compliqué......merci :mdr2 :mdr2
Auteur
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Message par boulix »

laurent62 a écrit :moi c'est con en ce moment il fait super beau beau dans le nord mais j'ai des trucs à réparer dessus :( :( je dois avoir un cardan à faire mais c'est marrant le soufflet est ok puis aussi un roulement et puis j'au un autre truc qui cloche et çà c'est vraiment emmerdant quand j'accèlère elle part d'un côté et quand j'arrête d'accélérer elle rpart de l'aure côté toujours en train de corriger on a l'impression que je suis pêté :alcolo je dois avoir rotule ou triangle car c'est dangereux j'ai failli me retourner elle part ds tous les sens.....si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ou trouver sur le site de quoi m'expliquer pour règler çà pour certains qui ont démonté 100 fois leur g1 çà doit pas être compliqué......merci :mdr2 :mdr2
poste ton sujet dans train roulant mais fais une recherche avant

coolraver est pas mal au point tu peut lui envoyé un MP je pense qu'il te répondra ;)
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
poloman

Message par poloman »

personnellement, le cab, comme la polo 6n sont mes jouets a "échelle 1" :fumeur

je m'en sers juste pour le fun :mrgreen:

sinon c'est les transports en communs(tres pratiques) et ma classe A comme daily :foldingo
Olivw's

Message par Olivw's »

uniquement meeting et rencards ;)

moins de 1000km par an
et oui , j espere la garder toute ma vie :lol: :lol: :lol:
cabman56

Message par cabman56 »

Depuis 1 mois mon cab ne me sert plus que pour le Week-end et les vacances! Je fais 25000km/an donc le cab commençait à prendre un coup de vieux! Maintenant je roule en francaise :( disel en plus :( :(
vweelee

Message par vweelee »

tout les jours en cab',sauf le dimanche matin ou je me sers de la super 5 pour aller au club canin (j'profite avant de la vendre...sous peu,ou echange contre un booster,a voir selon l'acheteur),et je vais remettre la cox sur la route :Rock_On_:
zigzag_masta

Message par zigzag_masta »

:lol: actuellement j'ai une moyenne officielle de 40 minute/an :carbu
john-john1979

Message par john-john1979 »

En principe elle ne sort que d'avril à octobre lorsqu'il y a soleil! Mais comme elle revient (enfin) du réparateur cette semaine avec une nouvelle culasse, de nouveaux roulements, de nouveaux amorto, de nouveaux freins...je crois que je ne pourrai pas tenir jusqu'à avril!!!Ce week-end elle sort!!! :D :2hpowa
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

Mon ancienne daily la g2 a trop de frais à faire :(

Donc depuis aout mon cab c' est mon daily, la petite roule tous les jours meme en ce moment à -6 et elle tourne comme une horloge.

Le seul problème c' est qu' avec les 4mois de forte pluie qu' elle vient d' encaisser la moquette avant droite est inondée. :?
SleNyZ

Message par SleNyZ »

Personnellement, je l'utilise le plus que je peux :D
Etant actuellement en conduite accompagné, plutot que sortir la grosse voiture, j'utilise toujours celle la avec mes parents pour les petits trajets ( genre aller chercher untel a l'école etc ^^ ).

Mais dès que j'ai le permis, ce sera ma daily ...

J'ai hate :mrgreen:
RABBIT

Message par RABBIT »

moi je n'ai que cette caisse, donc quand j'ai besoin de rouler c'est avec la cab... :cool:
mais faut vraiment que je m'achete un daily, parceque je transpire quelques fois :?
lataupe80

Message par lataupe80 »

Moi seulement le week et de temps en temps la semaine quand il fait beau :cool: c'est pour ça que je me permet en ce moment de monter 2 weber :carbu
zoinzoin

Message par zoinzoin »

moi c'est tout les jours :fumeur :fumeur
car ma femme vas bosser tout les jours avec :lol:
et le samedi et dimanche c'est moi qui roule avec

et ce dimanche c'est sur je decapote :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

:+1 bin moi aussi c'est tous les jours... :oui
c'est plus pratique que le touring :oui surtout pour se garer à l'école
et puis mes 2 minettes sont tellement heureuses, moi si :cool: et les autres maman trouvent ça sympat ;) :hmmm2 :iwinner :hmmmm
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
yopkiwi

Message par yopkiwi »

tout les ans pour moi :mrgreen:
normal il roule plus sinon ba ca sera le soir , et de temps en temps voila :fumeur quand je veux ma ptite dose de jouissance , j'irais me frotter contre ma pedale :fumeur
Répondre

Retourner vers « Divers »