Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
moi c'est con en ce moment il fait super beau beau dans le nord mais j'ai des trucs à réparer dessus je dois avoir un cardan à faire mais c'est marrant le soufflet est ok puis aussi un roulement et puis j'au un autre truc qui cloche et çà c'est vraiment emmerdant quand j'accèlère elle part d'un côté et quand j'arrête d'accélérer elle rpart de l'aure côté toujours en train de corriger on a l'impression que je suis pêté je dois avoir rotule ou triangle car c'est dangereux j'ai failli me retourner elle part ds tous les sens.....si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ou trouver sur le site de quoi m'expliquer pour règler çà pour certains qui ont démonté 100 fois leur g1 çà doit pas être compliqué......merci
laurent62 a écrit :moi c'est con en ce moment il fait super beau beau dans le nord mais j'ai des trucs à réparer dessus je dois avoir un cardan à faire mais c'est marrant le soufflet est ok puis aussi un roulement et puis j'au un autre truc qui cloche et çà c'est vraiment emmerdant quand j'accèlère elle part d'un côté et quand j'arrête d'accélérer elle rpart de l'aure côté toujours en train de corriger on a l'impression que je suis pêté je dois avoir rotule ou triangle car c'est dangereux j'ai failli me retourner elle part ds tous les sens.....si quelqu'un peut m'aiguiller un peu ou trouver sur le site de quoi m'expliquer pour règler çà pour certains qui ont démonté 100 fois leur g1 çà doit pas être compliqué......merci
poste ton sujet dans train roulant mais fais une recherche avant
coolraver est pas mal au point tu peut lui envoyé un MP je pense qu'il te répondra
Depuis 1 mois mon cab ne me sert plus que pour le Week-end et les vacances! Je fais 25000km/an donc le cab commençait à prendre un coup de vieux! Maintenant je roule en francaise disel en plus
tout les jours en cab',sauf le dimanche matin ou je me sers de la super 5 pour aller au club canin (j'profite avant de la vendre...sous peu,ou echange contre un booster,a voir selon l'acheteur),et je vais remettre la cox sur la route
En principe elle ne sort que d'avril à octobre lorsqu'il y a soleil! Mais comme elle revient (enfin) du réparateur cette semaine avec une nouvelle culasse, de nouveaux roulements, de nouveaux amorto, de nouveaux freins...je crois que je ne pourrai pas tenir jusqu'à avril!!!Ce week-end elle sort!!!
Personnellement, je l'utilise le plus que je peux
Etant actuellement en conduite accompagné, plutot que sortir la grosse voiture, j'utilise toujours celle la avec mes parents pour les petits trajets ( genre aller chercher untel a l'école etc ^^ ).
moi je n'ai que cette caisse, donc quand j'ai besoin de rouler c'est avec la cab...
mais faut vraiment que je m'achete un daily, parceque je transpire quelques fois
bin moi aussi c'est tous les jours... :oui
c'est plus pratique que le touring :oui surtout pour se garer à l'école
et puis mes 2 minettes sont tellement heureuses, moi si et les autres maman trouvent ça sympat :hmmm2
tout les ans pour moi :mrgreen:
normal il roule plus sinon ba ca sera le soir , et de temps en temps voila :fumeur quand je veux ma ptite dose de jouissance , j'irais me frotter contre ma pedale :fumeur