Merci Fred c'est nickel.Fred59 a écrit :Une séléction de photos est disponible en visualisation dans le PORTFOLIO:
https://www.golf1cabriolet.com/portfoli ... -24102015/

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Merci Fred c'est nickel.Fred59 a écrit :Une séléction de photos est disponible en visualisation dans le PORTFOLIO:
https://www.golf1cabriolet.com/portfoli ... -24102015/
C'était la moindre des choses de répondre et d'essayer de donner des explications quand il le fallait.olive06 a écrit :Merci Cathar d'avoir répondu à tout le monde![]()
Vos voitures sont aussi vraiment très belle, elles se marient à merveille avec tous ces paysages!
Merci l'ami.KlEbEr.FaRiA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il devait penser que c'était un Corse !!! :mdrtimar146 a écrit :Tu me fais honneur, je remarque que je suis sur toutes les photos
Et oui en bon état! Du coup, on en a profité pour récupérer quelques bricoles !olive4 a écrit :Elle avait l'air bien belle encore celle de la casse. Une quarttet non ?
Quels éléments avez vous récupérés dessus ?
Oui oui et merci Nico pour l'avant premiereCathar Eleven a écrit :Merci Dan.Dan59 a écrit :Me voici enfin a commenté ce super album que tu nous fais partager Christophe ..
Que dire de plus que tout ce qui a deja était dit ?
Euhhhhhh un grand bravo![]()
![]()
et respect
![]()
![]()
a toi pour toute cette organisation comme tu as le don de nous préparer pour chaque sortie .
![]()
![]()
![]()
J'ai suivi par le biais de Facebook les photos que Nico nous partager chaque jour et là j'étais déjà abasourdi par la beauté du paysage de cette ile que je ne connais pas .
Merci à vous pour vos photos déjà postées et pour celle qui vont être encore posté![]()
![]()
Tu avais donc eu droit aux avant premières via FB.
C'est clair que que si tu as l'occasion d'y aller un peu en hors saison tu ne le regretteras pas.
Avec un peu de chance, tu pourras être des nôtres quand on y retournera.