Votre type moteur
Re: Votre type moteur
je susi d'accrord sur le principe mais c'est le dernier propriétaire qui en a la charge.
J'ai eu echos d'une persone ayant acheter une audi quattro. il l'achete, il la met sur un pont pour faire un diag complet, au filal, pas de pont de transmission ! :shock: c'étai pas une quattro.
Il est retourner le vendeur, lui meme sur le cul, qui a meme resorti les facture de chez AUDI ! et elle avai été vendu en quattro hors c'étai une traction.
Le vendeur a fait un geste sur la voiture même si sa bonne foie était pas mise en doute.
Ensuite a lui de conacter Audi si il le souhaite.
Donc je suis bien d'accord qu'il est possible que le vendeur ne le sache pas mais bon c'est pas l'acheteur d'en faire les frais. Apres c'est a toi de voir, rester tel quel, rendre le vehicule a l'amiable, ou un geste du vendeur peut etre. faut voir, ca reste que mon avis
J'ai eu echos d'une persone ayant acheter une audi quattro. il l'achete, il la met sur un pont pour faire un diag complet, au filal, pas de pont de transmission ! :shock: c'étai pas une quattro.
Il est retourner le vendeur, lui meme sur le cul, qui a meme resorti les facture de chez AUDI ! et elle avai été vendu en quattro hors c'étai une traction.
Le vendeur a fait un geste sur la voiture même si sa bonne foie était pas mise en doute.
Ensuite a lui de conacter Audi si il le souhaite.
Donc je suis bien d'accord qu'il est possible que le vendeur ne le sache pas mais bon c'est pas l'acheteur d'en faire les frais. Apres c'est a toi de voir, rester tel quel, rendre le vehicule a l'amiable, ou un geste du vendeur peut etre. faut voir, ca reste que mon avis
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 55#p726555
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
maxivince a écrit :ouais c'est délicat, chacun doit savoir ce qu'il achète/vends.
Non , tout le monde devrait être sensé savoir ce qu'il achète
ce n'est quand même pas très compliqué de se faire rapidement une "culture" AVANT d'acheter une voiture, de savoir comment reconnaitre un moteur de GLI avant d'en acheter une...
quand à l'histoire de l'Audi quattro pas quattro c'est totalement impossible...Audi ne peut pas facturer une voiture neuve en quattro alors que c'est juste une traction... Mais bon pas grave ça fait partie des légendes...d'autant que c'est marqué quattro en toutes lettres sur le tableau de bord ET sur la carrosserie !
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Couleur : LK8V Marron Soudan Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=22515
Jed a écrit :maxivince a écrit :ouais c'est délicat, chacun doit savoir ce qu'il achète/vends.
Non , tout le monde devrait être sensé savoir ce qu'il achète
ce n'est quand même pas très compliqué de se faire rapidement une "culture" AVANT d'acheter une voiture, de savoir comment reconnaitre un moteur de GLI avant d'en acheter une...
quand à l'histoire de l'Audi quattro pas quattro c'est totalement impossible...Audi ne peut pas facturer une voiture neuve en quattro alors que c'est juste une traction... Mais bon pas grave ça fait partie des légendes...d'autant que c'est marqué quattro en toutes lettres sur le tableau de bord ET sur la carrosserie !

c'est vrai que c'est un peu fort de café cette histoire de quattro pas quattro, surtout vu le prix des véhicules vendus en quattro!
.
Oui tout a fait! autant le type moteur parfois ne figure pas sur la CG, même si avec les numéros et une simple recherche c'est trouvable, pour une quattro audi ou un IX bmw, c'est flagrant surtout si on met le nez sous la voiture... :mdr :mdr
étant partisant pour audi, je suis tout a fit d'accord a mon niveau je serai apte a reconnaitre une quattro ou non. Maintenant c'est pas le cas de tout le monde, la preuve.
Et la dite audi étai apparament une occaz achetée chez AUDI, pas une 1ere main. apres le reste j'en sais rien moi. Je fait que rapporter les choses :oui
Et la dite audi étai apparament une occaz achetée chez AUDI, pas une 1ere main. apres le reste j'en sais rien moi. Je fait que rapporter les choses :oui
merci les gars
et j'ai entendu dire que le catalyseur on pouvais le casser avec un marteau pour casser la céramique qui est a l'intérieur pour que sa soit un DX et non un 2H c'est vrai ??

et j'ai entendu dire que le catalyseur on pouvais le casser avec un marteau pour casser la céramique qui est a l'intérieur pour que sa soit un DX et non un 2H c'est vrai ??

-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
tout comme moiphilippe a écrit :mon cab, c'est un EW,

il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
salut salut
j'ai enfin trouver mon type moteur... c'est un XPB... c'est quoi ce truc la?(dans le coffre l'ettiquette dit jh pourtant )
j'ai enfin trouver mon type moteur... c'est un XPB... c'est quoi ce truc la?(dans le coffre l'ettiquette dit jh pourtant )
Bonjour a tous , une petite question je viens de racheter un troisiéme cab et celui-ci est un moteur 2H ,mais sur la carte grise au niveau du type il y a juste 155 et sur mon autre cab j'ai 1552h..., alors es une erreur ou normal , année 1990 et acheter pas trop loin de l'alemagne, merçi pour vos reponse.
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Le moteur 2H n'a pas été importé en France.
Il n'existe donc pas su les cartes grises et à la préfecture chacun y va de sa petite croix...
Bien souvent les 2H deviennent donc des DX notamment du fait la puissance fiscale voire rien du tout comme dans ton cas.
Il n'existe donc pas su les cartes grises et à la préfecture chacun y va de sa petite croix...
Bien souvent les 2H deviennent donc des DX notamment du fait la puissance fiscale voire rien du tout comme dans ton cas.
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Si il a été importé mais à partir du millésime 1993. Type 2h2.Et comme on marche sur la tête en France, ce qui a été homologué en 1993, n'est pas valable pour les millésimes précédents.
Les types 2h2 ne sont donc pas courant en France.
Les types 2h2 ne sont donc pas courant en France.