Question sur entraxe de roues

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par lait-menthe »

yanncox a écrit :
Bud vw a écrit :pour les roupettes porsche suffit de demander à lait-menthe, moi ça va être mon fournisseur, hein franck :sup

attention il te faut une galette de 924 ou 44 car les autres ça doit être du 17 :(
les 924 sont en 4 trous et en entraxe audi 4*108 à l'époque ;)
Oui , ça c'est bien vrai. :ap

Mais les dernières 924 équipées du 2.5L de la 944 , ainsi que les 924 turbo sont en 5 x 130 . :oui ;)
La 924 S avait des téléphones en 6 x15 ... :blabla :blabla :blabla :blabla

Bon ok j'arrête . :oops:

:out
Bud vw

Message par Bud vw »

oué les derniéres phases sont en 5x130 sinon elles sont pas belles les roupettes de 924

m'en tape moi, je connais bien le modéle que je veux le reste :niet
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

lait-menthe a écrit :
yanncox a écrit :
Bud vw a écrit :pour les roupettes porsche suffit de demander à lait-menthe, moi ça va être mon fournisseur, hein franck :sup

attention il te faut une galette de 924 ou 44 car les autres ça doit être du 17 :(
les 924 sont en 4 trous et en entraxe audi 4*108 à l'époque ;)
Oui , ça c'est bien vrai. :ap

Mais les dernières 924 équipées du 2.5L de la 944 , ainsi que les 924 turbo sont en 5 x 130 . :oui ;)
La 924 S avait des téléphones en 6 x15 ... :blabla :blabla :blabla :blabla

Bon ok j'arrête . :oops:

:out
oui oui on es bien d'accord là dessus ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
poloman

Message par poloman »

galabru a écrit :pour les jantes de porsche que faut il bidouiller???il faut changer les disques ou les tambour??
non, faires faire des cales, sur mesure ou non ;) j'ai mis des cales en 17mm en 4/100 d'un coté et 5/130 de l'autre en acier et c'est top(sur une polo 6n, mais c'est idem sur le cab) ;)
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

lait-menthe a écrit :Bon les gars , je viens d'aller voir , et la galette de carrera 2 est en 15 pouces et 165 de large comme pour le 911 3.0L et 3.2L .
Mais la différence c'est que celle de C2 est en alu et peinte en rouge et non pas en tôle . :cool: :plusun .
Pour le moment elle est gonflée , c'est volumineux :oui .
Il faut que je la plie pour voir si elle rentre dans le logement galette du cab une fois dégonlée :hmmmm .
en effet à voir car perso j'ai une galette Vw en 105 de large et en ... 14" donc à tester pour le diamètre :oui
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

cab57 a écrit : en effet à voir car perso j'ai une galette Vw en 105 de large et en ... 14" donc à tester pour le diamètre :oui
Voilà je viens d'essayer une galette de 911 dans le coffre du cab . Ca rentre bien dans le logement une fois bien pliée mais ça dépasse à cause de sa largeur , logique . :grrrrrr :oui
Image
Image
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par cab57 »

à moins d'amenager le coffre en surélevant le fond avec du médium ça va pas être beau :?
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2

Message par W@rdi95 »

Effectivement, c'est bien sympa tout ça, mais ça repond pas de trop à ma question, donc nous sommes OK, une galette porsche, ca monte sans probleme, mais le compartiment du coffre faut oublier, car aprés un an de stockage dans le compartiment avec le pneu plié, c'est pas top, surtout qu'en cas de crevaison il faut gonfler la galette donc niveau pratique c'est pas top, donc une autre marque propose t'elle du 5x130 en galette, car quoiqu'il en soit, il me faut une roue de secour, et une galette porsche est plutot honéreuse .

:Rock_On_:
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

trouve une fuchs pas trop large ou même en 14",sinon il y a des jantes air-cooled en 5.5*15 ;) ça doit rentrer
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Aurelien

Message par Aurelien »

sinon tu trouve juste la galette sans le pneu et tu monte un pneu plus petit, tres petit comme 165/45/15 si elle est en 15! je sais pas ça peut etre une solution! :hmmm2
et pour la hauteur tu mets une planche avec de la maquette pour habiller pour relever la hauteur !
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par W@rdi95 »

Merci les gars du conseil :mrgreen: , je regarde ça alors...

lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

La galette de C2 :inlove:
Image
Elle n'est pas plié là .
Je t'explique tout ça un peut plus tard , dès que j'ai un moment ;) .
P.S je ne connaîts pas moins large :niet .
Modifié en dernier par lait-menthe le jeu. déc. 21, 2006 17:47 pm, modifié 1 fois.
poloman

Message par poloman »

lait-menthe a écrit :La galette de C2 :inlove:
Image
Elle n'est pas plié là .
Je t'explique tout ça un peut plus tard , dès que j'ai un moment ;) .
P.S je ne connaîts pas moin large :niet .
c'est ça qu'il va falloir que je me procure dans qqs tps :fumeur
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Salut Wardi , après avoir retourné le problème dans tous les sens , une seul conclusion possible me séduit si j'avais à le faire plus tard dans mon cab . Tu sais que moi aussi je ne veux pas sacrifier le volume de mon coffre et j'attache autant d'importance au côté pratique que présentation .
Si je passe en roues Porsche , je mets une galette de C2 ,
je refais un faut plancher avec trappe de visite pour roue de secoure comme mon actuel en le réhaussant de 5 cm pour y loger la galette Porsche . :petitsmile .
La galette Porsche étant plus logable que la vw tu y ranges ton cric et ton petit compresseur de gonflage comme dans les Porsche et cabriolets Audi .
Du coup je libère mon coffre du volume de l'ampli en l'installant sous le faut plancher à gauche de la roue de secoure (le volume d'air étant largement suffisant pour son refroidissement). Il reste même de la place pour un triangle de signalisation ou autre . :lol:
Le fait qu'une galette reste pliée pendant des années sans bouger dans une voiture peu paraître un peu destructeur pour le pneu , moi aussi je me suis posé la question :yeux , et bien non ! :niet Car ce pneu est fait pour ça . :oui
Ce qui est destructeur pour un pneu en dehors de l'effort qu'on lui demande ,
c'est la lumière du jour , surtout le soleil qui le fait durcir et les intempéries avec chocs thèrmiques qui le font craqueler mais à l'abrit dans le coffre il ne subit pas tout ça :niet .
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par W@rdi95 »

Merci beaucoup pour toutes ces informations et explications, c'est bien sympa d'avoir étudié si précisement la question :mrgreen:

Reste plus qu'a en trouver une maintenant.

Répondre

Retourner vers « Divers »