kit quartett, comment le monter. [EDIT]
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
sur la mienne c'etait collé a la colle mastic et elles se sont explosées quand qu'on les as enlevées, donc le mieux est de savoir ce qui les fixent a l'origineyanncox a écrit :je dis ça comme ça mais je pense que vous pensez pas à l'avenir![]()
si un jour pour quelque raison que ce soit, pour enlever la coll vous allez vous amuser et surtout risquer de casser l'extension

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
a l'origine, elles sont collées aussi.coolraver a écrit :sur la mienne c'etait collé a la colle mastic et elles se sont explosées quand qu'on les as enlevées, donc le mieux est de savoir ce qui les fixent a l'origineyanncox a écrit :je dis ça comme ça mais je pense que vous pensez pas à l'avenir![]()
si un jour pour quelque raison que ce soit, pour enlever la coll vous allez vous amuser et surtout risquer de casser l'extension

Mon carrossier, Homeboy du Nous Club pour ceux qui le connaissent, à casser mes deux extensiions arrières en les démontant car elles avaient été sauvagement collées à la colle à pare brise !!!! :enerve
Comme dit Yannick, pensez au jour où vous les démontrez pour X raison !!!
Sur la mienne on les refixe au double face, sur le dessus, mais un bon double face efficace !!!
Comme dit Yannick, pensez au jour où vous les démontrez pour X raison !!!
Sur la mienne on les refixe au double face, sur le dessus, mais un bon double face efficace !!!
-
- Hall of Fame
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Encore une mauvaise nouvelle, pour nous et l'entretien de nos cabs :
Les joints d'extension d'aile ne sont plus dispo chez VW, j'ai voulu les commander cet après midi, mais....
Du coup, j'ai commandé un joint de bas de caisse et on va le recouper en quatre morceaux de longueurs égales aux joints d'origine des bas de caisses.
Les joints d'extension d'aile ne sont plus dispo chez VW, j'ai voulu les commander cet après midi, mais....

Du coup, j'ai commandé un joint de bas de caisse et on va le recouper en quatre morceaux de longueurs égales aux joints d'origine des bas de caisses.
-
- Hall of Fame
c'est ce que j'ai fait.tryple7 a écrit :Encore une mauvaise nouvelle, pour nous et l'entretien de nos cabs :
Les joints d'extension d'aile ne sont plus dispo chez VW, j'ai voulu les commander cet après midi, mais....![]()
et ca fait depuis que j'ai mon cab qu'il ne sont plus dispo.
-
- Hall of Fame
si le montage est d'origine.
le parechoc avant est fixé dans le compartiment moteur sur les longerons avec des boulons (4 en tout) et riveté sur les extensions d'ailes.
le parechoc arriere est fixé dans le coffre par 4 boulons et riveté aussi sur les extensions.
si il n'est pas d'origine
il n'y a que le rivetage qui doit pas etre présent.
le parechoc avant est fixé dans le compartiment moteur sur les longerons avec des boulons (4 en tout) et riveté sur les extensions d'ailes.
le parechoc arriere est fixé dans le coffre par 4 boulons et riveté aussi sur les extensions.
si il n'est pas d'origine
il n'y a que le rivetage qui doit pas etre présent.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
tu peut coller les extensions avec du sicaflex noir (sa se présente comme du joint pour la salle de bain)
je m'en servait pour recoller les pare brise sur les catamarans, sa a l'avantage d'adhérer sur presque tout et ne se détériore pas avec le temps
je m'en servait pour recoller les pare brise sur les catamarans, sa a l'avantage d'adhérer sur presque tout et ne se détériore pas avec le temps
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
Salut,
Pour le maintient des extensions d'ailes, il me semble que le produit est du même type que celui utilisé pour le montage des ailes. Ce produit s'appel du joint buttil, je suis pas sur de l'orthographe, par contre je suis sur que 3M en fabrique, il se présente généralement en cartouche. L'avantage est que lors du démontage, il suffit de chauffé légèrement les parties en contact, pour pouvoir les séparées.
Ciao!
Pour le maintient des extensions d'ailes, il me semble que le produit est du même type que celui utilisé pour le montage des ailes. Ce produit s'appel du joint buttil, je suis pas sur de l'orthographe, par contre je suis sur que 3M en fabrique, il se présente généralement en cartouche. L'avantage est que lors du démontage, il suffit de chauffé légèrement les parties en contact, pour pouvoir les séparées.
Ciao!