phares "yeux d'anges"

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
DOAN

Message par DOAN »

merci fred, maintenant, je sais ! :sup

DOAN.
cab-thibox

Message par cab-thibox »

Je viens d'avoir une réponse du conseillé mécatechnic et pas de soucis, pour notre "one" c'est ok!!!!!!!

:fumeur
CAB.94

Message par CAB.94 »

c'est pas mal non,en France ont a pas de pétrole mais ont a des idées

elle est pas belle ma mémére de 88 bleu,et oui c'est mon cab,vous l'avez reconnu non ? :hmmm2
Dikky

Message par Dikky »

tof a écrit :c'est pas mal , mais je pense que les feux lisse , ou mieux encore les feux lisse avec croix , font meilleur effte sur les one cab! :oui
:+1 totalement d'accord avec toi ... surtout pour les feux avec croix :inlove:
bzh

Message par bzh »

C'est vrai que c'est beau, mais ça fait un peu trop tuning à mon goût! :?
terminatator

Message par terminatator »

j ai trouvé ca et moi je ne suis pas contre(reste a savoir si les autre te voie bien)

Image
Image

c est de face et de haut etc est FK qui les fait
Axeloflittoral

Message par Axeloflittoral »

On dirait ke la vw a des vrais yeux et qu'elle va nous parler sur l'exemple photoshop !!! C tro mignon !!!
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Rigolo si il n'y a que les longues avec... (comme bm par ex...).

Là je trouve presque trop...

Enfin... tu vois ça de uit dans les rétros, tu te gare pour laisser passer la bm, et vlan, un mickey en cab... mort de rire qui te double... Rien que pour cela, ça le ferait. :mdr
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Korben Dallas a écrit :Rigolo si il n'y a que les longues avec... (comme bm par ex...).

Enfin... tu vois ça de uit dans les rétros, tu te gare pour laisser passer la bm, et vlan, un mickey en cab... mort de rire qui te double... Rien que pour cela, ça le ferait. :mdr
quel taquin ce korben :mdr :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Korben Dallas a écrit :Rigolo si il n'y a que les longues avec... (comme bm par ex...).

quel taquin ce korben :mdr :mdr est-ce que le mickey en cab pourrai avoir une remorque accrochée derrière :mdr3 :mdr3 :mdr3
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

yanncox a écrit :

quel taquin ce korben :mdr :mdr est-ce que le mickey en cab pourrai avoir une remorque accrochée derrière :mdr3 :mdr3 :mdr3
ou des roulettes Po................ :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 C'est une expression... Ah, ces jeunes, pas d'humour... :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3

au fait: non merci...
Lemon Pulp

Message par Lemon Pulp »

je vous jure...de vrais bout en train :D ben moi perso je trouve qu'avec la one ca porte une touche tuning pas trop en accord avec la voiture les feux lisse voir (cristaux ou cristal lol)serait pas un peu mieux?
dums

Message par dums »

Moi perso je trouve que ca claque quand meme ca vaut combien pour les quatres???
jeanphi

Message par jeanphi »

trouvé ça sur e-bay.de :

angel eyes
jean-pierre

Message par jean-pierre »

dums a écrit :Moi perso je trouve que ca claque quand meme ca vaut combien pour les quatres???
je crois que pour les longues porté il faut faire gaffe au modele je vous rappelle qu'il y a 3 type de fixation et ce type de longue porte ne se monte que sur les calandre a partir de 89 a verifier mais j'en suis presque sur :demon
Répondre

Retourner vers « Accessoires »