agrafes pour baguettes de portes
si je comprend ce que tu écrit (oulaaa on est a une heure avancé pour moi!!!)cabman56 a écrit :Pas besoin de changer les clips quand tu changes de baguette! Pour le prix: 0.11€ pièce (j'en ai pris 5 la semaine dernière!) Attention quand tu les mets, tapes pas sur la carosserie!
tu n'a pas acheter les clips pour fixer les baguette mais tu a trouver des baguettes pour un prix dérisoire????
hum hum hum ca m'interesse ca !! on doit enelever les baguettes qui tiennent encore avec les quelques rare clips pour la faire repeindre d'ici 1 ti mois.. mais si y'a possibilité d'acheter des baguette fin prete ca serait encore plus cool et si c'était à moindre prix ca serait NIKEL !!!
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle

je crois que tu n'as pas bien compris...les baguettes a un prix dérisoire = çà n'existe pas :oui
par VAG, tu ne trouves plus que:
- les agrafes de fixation (0,11 euros pièce)
conseil : vu le prix dérisoire, si tu veux que cela tienne bien, changes toutes les agrafes lors du changement de baguette. Ne pas faire du style : sur une baguette, je fais un mélange d'anciennes et nouvelles agrafes. Sinon tôt au tard, tu feras comme moi : tu courras sur la route arpès tes baguettes
- les baguettes noires (identiques à celles de Golf 2)
Pour les baguettes "chromées" et noires, elles ne sont plus dispos en pièce d'origine, seulement en occasion et à des prix très élevés...

après, tu peux trouver en neuf, des kits de baguettes qui sont entièrement argentées, sans entourage plastique noir. Elles sont moins larges que celles d'origine...

Modifié en dernier par othello87 le mer. juil. 25, 2007 19:44 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
cabman56 a écrit :Othello a bien résumé sauf que sur G2 il n'y a pas de baguettes!![]()
Quand aux baguettes a prix dérisoires, ça n'existe pas! (en tout cas pour moi, ca a existé :fk ) :mdr

:oops:
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala