En fait, j'ai fait comme vous l'avez conseillé, mais j'observe des phénomènes étranges venus d'ailleurs...
Genre clignotant mis, c'est ok. Si je freine, le rythme change et le feu de recul se partage la lumière avec le cligno ! :shock:
Pareil, je recule, les feux de recul sont allumés, ça éclaire même plutôt bien. Si je freine, on perçoit àpeine mes stops... :shock: :shock: :shock: Je retire la marche arrière, miracle, les stops sont bons !

Je dois dire que j'ai fait une boulette, j'aim commencé par le côté chauffeur. J'ai d'abord démonté mon feu d'origine, et seulement ensuite j'ai branché les fils sur le nouveau feu, et là j'ai dû merder. De l'autre côté, j'ai transféré les fils un à un.
Bref, c'est pas top du tout.
Pour info, sur le nouveau feu, toutes les masses sont ensemble, les fils sont tous regroupés sur une seule et même cosse. Les autres fils individuels ont tous une couleur différente, ce qui simplifie les choses, mais l'arrivée de la golf est très obscure pour moi...

Quelqu'un aurait-il par hasard une photo des connexions AVANT, donc avec les feux d'origine ?
Merci !