Installation de HP derrière la banquette arrière

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
golf1cab.93290

Message par golf1cab.93290 »

Oui j'ai découper, mais pas grand chose !!!et la banquette je gene pas du tout !!!
Le Brochet

Message par Le Brochet »

Par contre pour descendre les vitres arrieres maintenant c 'est mort ...... Tu ne peux plus mettre les manivelles....Ou du moins les faire tourner....
golf1cab.93290

Si j'ai mi des moteur electriques adaptable pour vitre manuel... et sa gene rien du tout...
Le Brochet

Message par Le Brochet »

Ah ! Alors ça change tout ! :cool:

Autant pour moi !
touriste

Message par touriste »

Ton systeme est franchement classe raph :ap
mephisto7401

Mur du son

Message par mephisto7401 »

Salut, moi j'ai construit un mur, que j'appelle le mur du son.
Je pense que c 'est la meme chose que vous.
Moi j'ai installer un sub, et avec une bonne paire de hp devant, l'equilibre est parfait, et ca donne super niveau son. :sup

P.S : evidement il me reste encore a finir l'habillage.
dje68

Message par dje68 »

Est ce que quelqu'un aurait une photo de HP montés a l'arrière de la banquette arrière?Car je vois pas trop comment faire?
Merci
Davios

Message par Davios »

dje68 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait une photo de HP montés a l'arrière de la banquette arrière?Car je vois pas trop comment faire?
Merci
J'ai découpé une plaque de bois de sorte qu'elle repose sur le sol du coffre juste devant le renfort, qu'elle soit serrée par les fixation du renfort en question et maintenue en haut par une des barres de la plage arrière.

Résultat: elle est inclinée juste assez pour ne pas tomber en avant, maintenue par la plage et en bas, elle est coincée par le renfort sur ses côtés et par derrière. ;)

Maintenant, c'est peut-être pas super clair... :foldingo :mdr
golf1cab.93290

Met nous des photos !!!
Davios

Message par Davios »

golf1cab.93290 a écrit :Met nous des photos !!!
Promis, demain, je pose des tof' :Rock_On_:
dje68

Message par dje68 »

Merci ;)
Davios

Message par Davios »

Bon, je rentre à peine du boulot apres une journée de merde. Fotos demain, là, je dois encore bouffer et j'ai une MEEEEEEEGA flemme. :mrgreen:
khalou

Message par khalou »

salut je suis tombé sur ce sujet qui m'intérrésse et je voulais proposer ma solution.
Alor ma voiture de tous les jours est une renault 19 td un ami à moi ma pété :insult :nul les deux cable qui permette de remonter la plage en même temp que le coffre alor pour réparé tous sa j'ai mis deux vérin (avec un ressor intérieur qui les maintien en position poussé), ils partent du fon de mon coffre jusqu'à ma plage, ce systeme me permé d'ouvrir mon coffre et que ma plage remonte sans les ficelle.
Tous sa pour en venir au système que je suis entrin de metre en place dans mon cabby une plage en bois basique avec deux cales situé juste dérière la banquette a droite et à gauche, à l'opposé coté coffre je vais maitre une liaison qui pivote le bute est que ma plage pivote lorsque je referme ma capote, pour retenir ma plage(évité quel soit toujour en position libre) il y aura tjr c'est fameu vérin. :oui
je métré des photo du montage lorsque je me pencheré, pour le momen je pouré vous envoyé des photo de ma maquette que le réalise sur informatique.
khalou

Message par khalou »

salut je suis tombé sur ce sujet qui m'intéresse et je voulais proposer ma solution.
Alors ma voiture de tous les jours est une renault 19 td un ami à moi ma pété :insult :nul les deux câble qui permette de remonter la plage en même temps que le coffre alors pour réparé tous sa j'ai mis deux vérin (avec un ressort intérieur qui les maintien en position poussé), ils partent du fond de mon coffre jusqu'à ma plage, ce système me permet d'ouvrir mon coffre et que ma plage remonte sans les ficelle.
Tous sa pour en venir au système que je suis entrain de mettre en place dans mon cabby une plage en bois basique avec deux cales situé juste derrière la banquette a droite et à gauche, à l'opposé coté coffre je vais mettre une liaison qui pivote le bute est que ma plage pivote lorsque je referme ma capote, pour retenir ma plage(évité quel soit toujours en position libre) il y aura tjr c'est fameux vérin. :oui
je métré des photo du montage lorsque je me pencherai, pour le moment je pourrais vous envoyé des photo de ma maquette que le réalise sur informatique.
dje68

Message par dje68 »

Davios a écrit :
golf1cab.93290 a écrit :Met nous des photos !!!
Promis, demain, je pose des tof' :Rock_On_:
Pas de photos? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »