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Posté : sam. mars 08, 2008 12:06 pm
par JMM
yanncox a écrit :
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :cool: :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération

Posté : sam. mars 08, 2008 12:12 pm
par coolraver
JMM a écrit :
yanncox a écrit :
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :cool: :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
c'est surtout au niveau de la cinquieme que ca joue ;) le reste c'est pas flagrant..je parle rapport a une boite de DX par ex ;)

Posté : sam. mars 08, 2008 23:43 pm
par Eddy
C' est sur que ce n' est pas fait pour rouler vite, d' ailleurs le 2h ça n' envoie pas.
Les reprises c' est pas terrible c' est une auto pour se ballader. :cool:

En ce moment j' ai une bm e34 525 tds de 143cv c' est autre chose.

Posté : dim. mars 09, 2008 01:16 am
par JMM
coolraver a écrit :
JMM a écrit :
yanncox a écrit :
gregoryd59 a écrit :toute facon un cab c'est pas fait pour faire du circuit!!! :mrgreen:
non mais pour la reprise ça va :cool: :fumeur
je suis d'accord avoir de bonne reprise c'est plaisant et moins risqué d'une vitesse de pointe trop importante
d'ailleurs je comptait mettre une boite fm de 1600 avec le kr quelqun l'a deja fait ici? je voudrais savori si cela augmente bien l'accélération
c'est surtout au niveau de la cinquieme que ca joue ;) le reste c'est pas flagrant..je parle rapport a une boite de DX par ex ;)
ok merci a toi coolraver :D

Posté : dim. mars 09, 2008 15:15 pm
par jack64
regarder sur ce lien les golfs II

http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... wagen/all/

je pense que ca doit un peu plus pousser que vous le dite .
apres un essence n'est pas comparable avec un diesel , ca donne pas du tout les memes sensation .

un essence est lineaire alors que un turbo d donne une impression de coup de pied au ??? et pour un essence y faut lui tirer dessus .

Posté : dim. mars 09, 2008 15:42 pm
par yanncox
jack64 a écrit :regarder sur ce lien les golfs II

http://www.autoweb-france.com/fiches-te ... wagen/all/

je pense que ca doit un peu plus pousser que vous le dite .
apres un essence n'est pas comparable avec un diesel , ca donne pas du tout les memes sensation .

un essence est lineaire alors que un turbo d donne une impression de coup de pied au ??? et pour un essence y faut lui tirer dessus .
ça dépend des essence et de leurs courbes de puissance et de couple.Pour rouler avec un KR c'est linéaire jusque 4000 et à partir de 4500 ça pousse bien et à 5500 jusque 6800 tu as un second effet kisscool :mdr

Posté : dim. mars 09, 2008 19:10 pm
par JMM
yanncox a écrit :
jack64 a écrit :
ça dépend des essence et de leurs courbes de puissance et de couple.Pour rouler avec un KR c'est linéaire jusque 4000 et à partir de 4500 ça pousse bien et à 5500 jusque 6800 tu as un second effet kisscool :mdr
kisscool??? :mdr