Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
richie1973 a écrit :tu m'en montreras un à 5 tiroirs... D'ou sors tu ça ?
...
première photo du sujet: modèle 5 tiroirs dans sa boîte d'emballage,mais jepense après réflexion que c'est un modèle spécifique aux golf 2.
:oui
richie1973 a écrit :Parce que si c'est comme le range cassettes pour conduite à droite...
pensez ce que vous voulez, cela existe. j'ai déjà vu sur ebay.uk une photo d'une Golf avec conduite à droite et K7 Box inversée. c'est pour cela que je n'ai pas modifié mes dires ni la photo mise et trouvée aussi sur ebay par hasard,photo que je n'ai pas inversée.
J'ai été au meeting rétromoteur de Ciney ce week-end, je vois un Fishcer C Box avec 5 cassettes, je demande 3 fois au vendeur si c'est bien pour golf 1 Cabrio, il me dit, Golf 1 ou cabrio, tant que tu as le trou dans la console, ca rentre... Je rentre chez moi... Ca rentre pas ! :enerve Il semblerait que ce soit le modèle de golf 2- jetta 2
Comme j'ai pas envie de retourner le voir parce que l'essence pour y aller et revenir me coutera plus chère que le range cassette, je me demandais si ca n'intéressait pas un d'entre vous ?
En échange avec un range cassette de golf 1 cab ou autre...
laurent.P a écrit :salut
faudrait que tu nous poste une photo
il doit être comme celui en photo sur la première page...la photo que j'avais mise était pour "illustration". Sur la boîte c'est bien indiqué 'Golf/Jetta II"
Est-ce qu'on peut dire que c'était le genres "d'options" plus prisées en Allemagne qu'en France ? Car les deux range-cassettes de ce style que j'ai vu sur deux voitures de marques françaises(une 405 et une AX) venait d'Allemagne. Et je ne les ai plus jamais revu sur une autre voiture de ce type... :yeux
C'est un format "din" c'est a dire de la taille d'un autoradio. C'est facile à trouver mais ca reste de la bidouille : découpage de la console obligatoire.