fuite d essence
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 348
- Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 18:48 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Localisation : LE MANS
- Âge : 50
Re: fuite d essence
Pour tout ceux qui ont de l'essence qui déborde au moment du plein d'essence, ce qui serait bien c'est de demander à quelqu'un qu'il regarde attentivement sous le reservoir comment ça ce passe au moment du plein !!!
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
-
- Général forumeur
- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 51
- Contact :
Re: fuite d essence
Bin, il faut demonter le réservoir mais sur la mienne c'est la soudure qui rassemble la partie haute de la partie basse qui s'est oxydée : donc réservoir HS.
Je ne peux mettre que 20 litres dans le réservoir.
Je ne peux mettre que 20 litres dans le réservoir.
Re: fuite d essence
Et quand le réservoir fuit en dessous (par petite goutte) au niveau de la sangle de maintiens?
Re: fuite d essence
moi j'ai remplacé mon tuyau entre la goulotte et le reservoir et depuis sa coule à chaque plien
Comprend r
Comprend r
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
Re: fuite d essence
je me suis aperçu que moi aussi j'ai une fuite d'essence.
j'explique:
je fais le plein du réservoir (j'arrete au premier declenchement du pistolet), je roule, je m’arrête et, là, l'essence sort part le tuyau (41) relier a la soupape de gravité (40)

je trouve ça bizarre,
j'en conclue à trop de pression.
j'ai pu voir sur etka que la soupape de gravité était différente sur moteur carbu et moteur injection.
je précise, que ça ne me le faisait pas lorsque j’étais en moteur carburateur.
et que tout est neuf ou très bon état, du joint de réservoir, goulotte, tuyau, pompes, etc....
pour ceux qui ont swappé leur cabrio en injection, avez vous eu se problème?
quelles solutions à apporter?
j'aimerai bien résoudre ce problème avant de partir en vacances dans 15 jours.
j'explique:
je fais le plein du réservoir (j'arrete au premier declenchement du pistolet), je roule, je m’arrête et, là, l'essence sort part le tuyau (41) relier a la soupape de gravité (40)

je trouve ça bizarre,
j'en conclue à trop de pression.
j'ai pu voir sur etka que la soupape de gravité était différente sur moteur carbu et moteur injection.
je précise, que ça ne me le faisait pas lorsque j’étais en moteur carburateur.
et que tout est neuf ou très bon état, du joint de réservoir, goulotte, tuyau, pompes, etc....
pour ceux qui ont swappé leur cabrio en injection, avez vous eu se problème?
quelles solutions à apporter?
j'aimerai bien résoudre ce problème avant de partir en vacances dans 15 jours.