mon :hmmm2 de remorque idem à Nikko était de transformer l'arrière d'un cab en caravanne pliante 1 couchage (ou 2 ->>> avec béquille

voilà, c'est mon projet :oui

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
:oui dans ma :hmmm2Korben a écrit :Ben t'as du boulot... :shock:
projet déjà commencé?
Nicolas a écrit :une remorque comme othello,
ça tient pas la route ces truc la.
moi, la mienne, sur mon daily en 200x130cm de plancher et roue 13 pouces, à vide à 130km/h, elle bronche pas d'un poil.
alors les remorques en roue 8 pouces, faut arrêter....
ça doit balloter derrière quelque chose de grave.
:mdrlaurent.P a écrit :alors ton cab roule bien????
et on croyais quie tu ne voulais plus entendre parler de cette remorque![]()
on tire ce que l'on peut....laurent.P a écrit : :mdr donc c'est ce que tu tire en ce momen...
![]()
j'ai dit ! :oui ne me dites pas qu'il n'y a que nous qui avons des remorques au cul de nos cabby'sothello87 a écrit : Bon, allez.....
AU SUIVANT !!!!!!!!!!!!!
tu m'étonnes que j'étais en colère hier : je vois que j'ai un message sur le forum dans mes mails, pour ma recherche de moquette, en me risquant à me niquer les yeux avec mon matos HS...je me risque sur la route sous la pluie, avec le cab sans freins (au frein moteur, les 24 bornes....laurent.P a écrit : :oops: on n'ose plus rien dire...
tu nous a boulé hier sur des blagues à 2 balles![]()
c'est simple : l'attelage spécifique pour les "GPC". Si tu veux mettre un "basique" conçu à l'origine pour les berlines & coupés (qui conviennent donc aussi pour les cabriolets ppc), tu seras dans l'obligation d'effectuer une découpe dans le pc arrière.pascalw a écrit :Histoire de deterrer le topic en vue de commencer mes recherches, qu'est ce que l'on peut mettre comme attache de remorque sur un cabrio avec un kit karmann?