yanncox a écrit :tazpopop a écrit :Je viens de recontacter le vendeur de la 2ème et j'ai fait baisser le prix suite à vos remarques pertinentes.
Le moteur est un DX d'après ce qu'il dit.
Je vais aller la voir la semaine prochaine. J'espère ne pas y aller pour rien! Le vendeur semble sûr de son produit donc j'y vais confiant...
Au pire ça me fera faire un tour de train

et baisser mon budget

Tu es d'ou??Sans être négatif, si tu écoutes les vendeurs, chacune de leur voiture à vendre est un petit bijou super entretenu.Par expérience, je peux te dire que c'est très très rarement le cas. Tu lui as demandé d'autres photos plus détaillées??Traverser la moitié de la france pour un cab qui n'en vaut pas la peine, c'est pas le top. Avant déplacement, un max d'informations est plus que necessaire à mon avis
Pour enfoncer encore un peu plus le clou, je dirais que des cabs à vendre, il y en a à la pelle, le mieux serait de rester dans un périmètre un peu réduit qui peut te permettre d'aller les voir plus facilement et de juger l'état de visu et non à travers des images qui peuvent parfois être déformatrice de la réalité

J'habite vers Avignon. J'ai longuement discuté avec le vendeur hier soir et il m'a paru de bonne foi sur les réponses qu'il m'a apporté.
La peinture date de mai dernier. Il l'a refaite à cause de rayures sur la carrosserie et non à cause de chocs ou de rouille. A priori il y aurait une petite éraflure sur un des pare-chocs. Il m'a envoyé quelques photos de l'intérieur qui est en bon état même si légèrement sale (c'est le problème des sièges blancs).
Pour ce qui est du moteur, il possède les facture garantissant son entretient régulier...
Je lui ai bien dit que si la description et les photos ne correspondaient pas à la réalité, je serai fort désappointé :enerve
Pour ce qui est du périmètre réduit, c'est sûr que c'est le mieux mais j'en ai vu pas mal dans le coin et j'ai souvent été déçu. Mais à chaque fois je m'y attendais un peu car en questionnant les vendeurs au téléphone, à chaque fois on arrivait à un moment où ils finissaient par avouer qu'il y avait un petit problème mais que ça ne couterait pas cher à réparer :mdr
Bref, si j'y vais pour rien, ça me servira de leçon mais j'espère ne pas me tromper