je pensais que le type de boules amovibles était fondues dans le même type...
pas la peine de suprimer ce méssage

il est sérieux! :oui :yeux
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
je ne sais pas...juste une hypothèse puisque les attelages pour Golf 1 ppc sont prévus pour que, justement, le pc ne soit pas découpé. lorsque tu regardes les modèles, le "col de cygne" est plus long et plus recourbé. Donc soit notre ami c'est fait avoir et n'a pas un attelage pour Golf 1, soit ce n'est pas la bonne boule. Je ne vois pas d'autres explications à cette énigme digne du "Père Fouras" (en parlant de boules...laurent.P a écrit : :shock: je ne savais pas qu'il y avait différentes longueur de boules,
je pensais que le type de boules amovibles était fondues dans le même type...
pas la peine de suprimer ce méssage![]()
il est sérieux! :oui :yeux
nan nan nan nanTrip a écrit :
ps : Laurent.P --> je savais bien que ce sujet aller déborder à un moment :mdr![]()
Pas toi !!othello87 a écrit : PS: c'est qui le "boss" ici![]()
![]()
ben non justement, ton attelage n'est pas bon...Trip a écrit :oui oui on est bien d'accord : la crochet d'attelage n'a pas assez de débattement.
Autrement dit : l'attelage est bon mais le crochet d'attelage est court. (trop)
On va pas encore se prendre la tête avec cette histoire d'attelage !!!othello87 a écrit :ben non justement, ton attelage n'est pas bon...
il ne faut pas chercher "midi à 14h"...les attelages en photos ont une "boule courte", comme celui de notre ami. Or, il est acquis de façon certaine que l'on a pas à faire de découpe dans un "ppc" avec un attelage "charge lourde" spécifique Golf 1 ppc. J'en déduis donc mon cher Watson, que l'attelage fixé sur sa barre de traverse n'est donc pas un attelage pour Golf 1, mais un attelage "divers" qui a été fixé sur une barre de traverse de Golf 1...mais tu as raison, on ne va pas se prendre la tête pour une histoire d'attelage ! :ouililou86 a écrit :On va pas encore se prendre la tête avec cette histoire d'attelage !!!othello87 a écrit :ben non justement, ton attelage n'est pas bon...![]()
Trip, à, je pense un attelage de golf1 PPC !!
Car tu peut me dire se que tu vois comme différence entre celui-ci et le sien !! si ce n'est peut être la boule qui est différente !!
:shock: :shock:
juste pour signaler que je ne suis pas le seul à émettre l'hypothèse que ce n'est pas un attelage de Golf 1 ppc....fred900cbr a écrit :salut
on dirait un atelage de r5 adapté a la golf
@+ fred