Le premier lien est le modèle Römer Vario actuel (les tous derniers sont noir, mais design identique.
Le deuxième lien est un des ancien modèles... très anciens modèles... Vu le prix où on arrive à attraper un des nouveaux sur ebay, faut laisser les anciens modèles de côté...
Sinon, installer son gamin devant: c'est pas franchement autorisé... Et puis faut être un minimum sérieux... C'est la sécurité de votre gosse... Jouez avec votre sécurité à vous, pas la sienne... :crouge
Désolé, je suis un peu chaud, mais je vous explique ce qu'une mère de famille a eu hier en arrivant à l'école, à 15km/h (je pense pas plus):
Elle parcourt avec sa caisse moins d'un km pour amener son gosse à l'école... mais comme bon nombre, elle prend la voiture... Et comme énormément de gros abrutis, elle n'attache pas son gamin... C'est normal, pour faire 500m, on va pas se compliquer la vie...
Et hier matin, ben y a un mec pas bien réveillé qui a freiner un peu juste devant elle... et donc en urgence... Et notre bonne mère de famille a donc planté sur les freins... seulement voilà, le gamin... il a volé dans la caisse...
Bref, son gosse est à l'hôpital entre la vie et la mort...
Et le pire:
deux semaine avant, elle se paye ma pomme, avec les copines, parce qu'elle me voit avec mes boucliers Römer attacher / détacher mes filles.... "ouais, mais pour 500m, faut pas exagérer, etc etc...", "moi, j'ai l'habitude, y arrive jamais rien, etc etc..."
Bref... le plus triste... c'est que les autres n'ont pas changer leurs habitudes... tu pense, elles sont meilleures, elles font plus attention...