[info] Bébé et cabrio...incompatible?

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

Ouais, J'te juge, et pis après, tu m'juge aussi, pis après on va se friter et tout!!!!!!! :lang :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
En attendant qu'on fasse :alcolo :alcolo :alcolo dans le Sud... bientôt bientôt... (enfiin, j'espère) :mdr

Chacun voit midi à sa porte, moi je dis pas que tu as tort, que le pédiatre a tort, ou que vous avez raison, mais que ça dépend de l'altitude ou de la couleur de la voiture...

Ce qu'on m'a dit me convient à moi... Donc j'expose ce qu'on m'a dit qui me convient... :foldingo tu suis? :mdr
Toi comme tu as fait ça te convient à toi et à ta fille.
Pizzap fera comme ça lui conviendra le plus à eux... Maintenant il a l'avantage d'avoir plusieurs expériences à disposition. Ce qui n'était pas mon cas et toi aussi peut-être...

Mieux interprétable? :oops:
DOAN

Message par DOAN »

non, c' est pas mal comme ça... :mdr

:alcolo :alcolo :alcolo

DOAN.
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Bon, alors.... ON LE BOIT CE COUP???? :mdr3 :mdr3 :mdr3
DOAN

Message par DOAN »

dès que tu es sur Aups, faut qu' on se croise... ;)

en attendant, c' est ma tournée ! :alcolo :alcolo :alcolo

DOAN.
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Noté ;)
jeanphi

Message par jeanphi »

et c'est pas fini ....

va falloir décider qui paye maintenant ...

:lang

et qui nettoie après ... :beurk
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

jeanphi a écrit :et c'est pas fini ....

Ok, puisse que tu insiste... tu douille :mdr3 :mdr3

Merci... :mdr :mdr
DOAN

Message par DOAN »

Korben a écrit :
jeanphi a écrit :et c'est pas fini ....

Ok, puisse que tu insiste... tu douille :mdr3 :mdr3

Merci... :mdr :mdr
j' osais pas lui annoncer ! merci Korben... :mdr :mdr :mdr

DOAN.
pizzap

Message par pizzap »

Bonjour à tous,

Merci de vos avis...

Et le fait que tout le monde ne soient pas forcemment d'accord veut au moins dire que quoi que l'on fasse avec son gamin... il faut le faire avec attention et intelligence!!!!

Pour ce qui est des bières... peut-être que je serais des votres le 1er mai...en solo!!!

Sinon, et sans rentrer dans la polémique... si on est tout seul avec un seul gamin, le mieux ne serait-il pas de le mettre devant, mais par contre je crois que c'est interdit? Est ce mieux devant avec le Romer installé sur une ceinture 3 points que derrière avec le Romer installé sur une 2 points?

Une chose est sure, il est évident (et je crois obligatoire...) d'installer bébé dans un siège prévu pour son poid et sa taille ... et moi, j'ai acheté 2 Romer (un pour chaque voiture , car on se croise avec ma femme...pour aller chez la nounou!!!) et j'en suis super content!!!

En tout les cas merci de vos avis!!!!

A bientôt.

Pizzap.
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

pizzap a écrit :
et moi, j'ai acheté 2 Romer (un pour chaque voiture , car on se croise avec ma femme...pour aller chez la nounou!!!) et j'en suis super content!!!.
Tu les as acheté sur Ebay ?
Ou neuf ?
ET combien ?
Et quelle couleur ??
Et...

........ non je deconne, (pour la couleur) :foldingo
GIPP reprezent Image
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
Pour ceux qui connaissent,quel est la différence entre le siège qui se trouve sur le lien ci dessus et celui dulien ci dessous

Il sont tout les deux annoncés pour 15-25 Kg le premier s'appelle vario romer Pegguy et le deuxième (plus connut coté colori) simplement vario romer.
GIPP reprezent Image
pizzap

Message par pizzap »

Salut Yoag,

En ce qui concerne ta question, je pense que la différence viens que ce sont deux modèles "quasis" identiques, mais qui n'ont pas été fabriqués la même année...et il y en à probablement un des deux qui a une "astuce" que n'a pas l'autre...ceci n'engage que moi!!!!

Pour mes Romer et bien je les ai achetés en Suisse, en action à la migros à environ 200.-CHF pièces, je me souviens plus exactement mais du genre 50.- moins chers... Par contre, c'est le top question qualité et facilité de réglages et d'utilisations...

Meilleures salutations.

Pizzap.
jed

Message par jed »

c'est pourtant simple

il suffit de prendre qqs précausions

comme ça par exemple

Image

:out

Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

yoag a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V
Pour ceux qui connaissent,quel est la différence entre le siège qui se trouve sur le lien ci dessus et celui dulien ci dessous

Il sont tout les deux annoncés pour 15-25 Kg le premier s'appelle vario romer Pegguy et le deuxième (plus connut coté colori) simplement vario romer.
Le premier lien est le modèle Römer Vario actuel (les tous derniers sont noir, mais design identique.

Le deuxième lien est un des ancien modèles... très anciens modèles... Vu le prix où on arrive à attraper un des nouveaux sur ebay, faut laisser les anciens modèles de côté...

Sinon, installer son gamin devant: c'est pas franchement autorisé... Et puis faut être un minimum sérieux... C'est la sécurité de votre gosse... Jouez avec votre sécurité à vous, pas la sienne... :crouge

Désolé, je suis un peu chaud, mais je vous explique ce qu'une mère de famille a eu hier en arrivant à l'école, à 15km/h (je pense pas plus):

Elle parcourt avec sa caisse moins d'un km pour amener son gosse à l'école... mais comme bon nombre, elle prend la voiture... Et comme énormément de gros abrutis, elle n'attache pas son gamin... C'est normal, pour faire 500m, on va pas se compliquer la vie...
Et hier matin, ben y a un mec pas bien réveillé qui a freiner un peu juste devant elle... et donc en urgence... Et notre bonne mère de famille a donc planté sur les freins... seulement voilà, le gamin... il a volé dans la caisse...
Bref, son gosse est à l'hôpital entre la vie et la mort...
Et le pire:
deux semaine avant, elle se paye ma pomme, avec les copines, parce qu'elle me voit avec mes boucliers Römer attacher / détacher mes filles.... "ouais, mais pour 500m, faut pas exagérer, etc etc...", "moi, j'ai l'habitude, y arrive jamais rien, etc etc..."

Bref... le plus triste... c'est que les autres n'ont pas changer leurs habitudes... tu pense, elles sont meilleures, elles font plus attention...
DOAN

Message par DOAN »

Korben a écrit :
yoag a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V

Le premier lien est le modèle Römer Vario actuel (les tous derniers sont noir, mais design identique.

Le deuxième lien est un des ancien modèles... très anciens modèles... Vu le prix où on arrive à attraper un des nouveaux sur ebay, faut laisser les anciens modèles de côté...

Sinon, installer son gamin devant: c'est pas franchement autorisé... Et puis faut être un minimum sérieux... C'est la sécurité de votre gosse... Jouez avec votre sécurité à vous, pas la sienne... :crouge

Désolé, je suis un peu chaud, mais je vous explique ce qu'une mère de famille a eu hier en arrivant à l'école, à 15km/h (je pense pas plus):

Elle parcourt avec sa caisse moins d'un km pour amener son gosse à l'école... mais comme bon nombre, elle prend la voiture... Et comme énormément de gros abrutis, elle n'attache pas son gamin... C'est normal, pour faire 500m, on va pas se compliquer la vie...
Et hier matin, ben y a un mec pas bien réveillé qui a freiner un peu juste devant elle... et donc en urgence... Et notre bonne mère de famille a donc planté sur les freins... seulement voilà, le gamin... il a volé dans la caisse...
Bref, son gosse est à l'hôpital entre la vie et la mort...
Et le pire:
deux semaine avant, elle se paye ma pomme, avec les copines, parce qu'elle me voit avec mes boucliers Römer attacher / détacher mes filles.... "ouais, mais pour 500m, faut pas exagérer, etc etc...", "moi, j'ai l'habitude, y arrive jamais rien, etc etc..."

Bref... le plus triste... c'est que les autres n'ont pas changer leurs habitudes... tu pense, elles sont meilleures, elles font plus attention...
je suis à 100 % d' accord avec toi ! d' ailleurs, difficile de ne pas l' être...

c' est fou, car ce que tu raconte, avec le drame en moins, c' est exactement la même chose autour de moi : à l' école de ma fille, les voisins du quartier, etc...

que rajouter, si ce n' est une prière pour que le gosse s' en sorte, déja, et sans séquelles si possible...

le pire dans cette histoire est que, malgrès le choc que celà à du produire autour de l' école, et au niveau des parents, je suis sur que recroiseras d' autres abrutis agir de même d' ici peu de temps...

DOAN.
Répondre

Retourner vers « Divers »