Ca doit aussi être possible sur mon JB. La place en bas est plus grande ?Bozzo a écrit :Ah lool
il suffisait de demander =)
Ba ecoute en faite il suffit de changer l'emplacement de ton autoradio comme dans ma titine j'ai mis l'autoradio a la place des manos et les manos a la place de l'autoradio mais apres sur le modéle JB je ne sais pas comment est ta console central![]()
Après c'est a toi de voir :dance
Autoradio O'Car d'Oxygen Le sujet est résolu
Re: Autoradio O'Car d'Oxygen
Oué aussi =)dolu1er a écrit :Cathar Eleven a écrit :Un bon vieux autoradio avec clef USB ??? Décidément, ce soir, je me rideBozzo a écrit :je te conseil quand même un bon vieux autoradio avec clef usb.![]()
C'est quoi plus neuf alors ? :fumeur
l'autoradio a carde SD
Fini les autoradio K7 lool
Oui plus profonde =) ta quoi a cet emplacement?ptirim a écrit :Ca doit aussi être possible sur mon JB. La place en bas est plus grande ?Bozzo a écrit :Ah lool
il suffisait de demander =)
Ba ecoute en faite il suffit de changer l'emplacement de ton autoradio comme dans ma titine j'ai mis l'autoradio a la place des manos et les manos a la place de l'autoradio mais apres sur le modéle JB je ne sais pas comment est ta console central![]()
Après c'est a toi de voir :dance
J'ai des manos, mais ils ne sont pas branchés. Je pourrais très bien me remettre de leur perte... :mdrBozzo a écrit :Oui plus profonde =) ta quoi a cet emplacement?
mon autoradio repose sur le renflement intérieur de la console , ce qui fait qu'il n'est pas parfaitement rentré, bon ça se voit pas trop , mais ce n'est pas parfait !
et c'est un deh70bt, pas particulièrement gros...
et c'est un deh70bt, pas particulièrement gros...