bravo a toi !

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Thème du Concours photos " Theme Garage"
Pseudo : Sambabug12
Auto : Golf 1 1100 1976
Lieu de la photos : Rodez dans mon garage
Appareil ayant servi à la photo : I Phone 3
Logiciel ayant servi pour retoucher la photo : Picasa Pro
Explication en une phrase de la photo : Essayage de cales pour les Fuchs... dans mon garage...
![]()
Sinon, tu prends les photos du cab en été puis tu les retouches pendant la mauvaise saison en hiver... :mdrrichie1973 a écrit :Ok mais y a de moins en moins de place à la spontanéité de la photo. Moi je n'ai pas la patience de retoucher une photo et je la laisse "nature" : elle sera forcément moins bien qu'une qui est retouchée...
Tout à fait d'accord, non seulement, c'est pas équitable, car certains forumers ne sont pas des pros de la photo, et encore moins de la retouche photo.richie1973 a écrit :Ok mais y a de moins en moins de place à la spontanéité de la photo. Moi je n'ai pas la patience de retoucher une photo et je la laisse "nature" : elle sera forcément moins bien qu'une qui est retouchée...
david 33 a écrit :.
Par contre, tout le monde n'a pas de logiciel pour faire des corrections, ou alors tout le monde ne sait pas faire des petites retouches même basiques, c'est plus pour cela, que j'estime que c'est pas équitable.
.