Chromes moteur

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Invité

chromes

Message par Invité »

perso j'ai fait chromer mes pièces d'origine.

c'est assez cher mais le résultat est TERRIBLE !!!

j'essaie de faire qq tofs pour vous montrer ça !!

a+
G-Snoop

Message par G-Snoop »

Combien pour le chromage et quelle quantité de pièces ?
G@zophyl

Message par G@zophyl »

perso, moi je conseil le ponsage au 800 ( pour pas une seul ptite ryure), puis de passer du BELGOM alu.
L'effet est immédiat et bcp que du chromage (en tt cas pour moi!), le chromage, c'est trop facile (fo la finoler a la main).

Le hic ae le BELGOM : c'est qu'il fo entretenir réguliérement. Mais si ta des jantes polies (comme moi) et ben tu fait un petit tour par le moteur.

par contre pour les matiéres plastiques........ é ben tu pe pas, mais tu peut tt faire sauf les caches-courroies et les flexibles.
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0

Message par La Cave »

Y a bien au dessus du 800 pour polir... Moi perso je monte jusqu'au 2000 pour mes jantes ;)
Image
thierry59

chromes moteur

Message par thierry59 »

d'accord avec la cave,il faut monter jusqu'au 2000,et je peux te garantir que c'est comme un mirroir, ;)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

l'avantage du chromage c'est que c'est permanent ce qui n'est pas le cas du pollissage ;)

il est impératif de chromé de l'acier pour un bon rendu sinon ça tiens pas dans le temps
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

Message par Invité »

si tu veut un cache batrie chromé ,il y en a en vente chez mecatechnique
golf gti cab

Message par golf gti cab »

je confirme va voir au comtoir des abrasifs il ont tous les produits piour polires la moi je fais mon cache culbuteur mon injection mon alternateur :grrrrrr car tres chiants et mon cache courroie de distrib je l avait deja fait sur des jantes de r212l turbo le resultas etais superbe
golf gti cab

enfin j ai fini et remonter mon cache culbuteur j en ait proviter pour changer le joint lol plus le cache distrib effets superbe reste a fini alternateur et je croit je vais debuter l eradiateur j espere pouvoir mettre des tof pour que vs puissier admirere le travail realiser :Rock_On_:
golf gti cab

voila mon moteur qui et pas encore fini [img=http://img140.imageshack.us/img140/2241/moteurchromemp5.th.jpg] reste le radiateur et encore un new cache culbuteur et une barre anti rapprocheement tout a etaix poli a la main ;)
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

golf gti cab a écrit :voila mon moteur qui et pas encore fini [img=http://img140.imageshack.us/img140/2241/moteurchromemp5.th.jpg] reste le radiateur et encore un new cache culbuteur et une barre anti rapprocheement tout a etaix poli a la main ;)
Suis pas fan... ou alors il faudrait changer le vase d'expansion, avoir les durites et autres câbles-tuyaux tous de la même couleur...

Sinon, chapeau pour les heures de boulot quand même... Maintenant, faut finir :kc
golf gti cab

ces vrai tu a raison mais comm ej ai dit ce ait pas fini il reste du taf encore ;)
Répondre

Retourner vers « Accessoires »