Uploaded with ImageShack.us
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
D'après le début du post, je pense que c'est notre ami Roqn qui l'a posée.yanncox a écrit :C'est un sellier qui a posé ça??? :yeux
Bien trop de matière qui dépasse de partout, les cotés non fixés, la frise faite à l'arrache. Pour moi elle est mal posé
Tu dis qu'elle est en vynil. Est-ce que les températures qu'il fait en ce moment ne pourraient pas avoir un effet rétractant sur ta capote ?roqn a écrit :Merci, pour le soutien !
Donc moi je l'avais posée comme sur la video ou les autres supports que l'on trouve et ca ne fermais plus !
Le sellier l'as posée comme ca pour me montrer que les cotés ne passent pas (trop loins en arriere).
Je passent voir un autre dans une heure. Et avant de la renvoyer chez Meca. pour qu'ils la mesurent, je voudrais etres sur qu'elle ne passe pas.
Je sent que je vais la remettre moi et forcer ... si ca craque tant pis sinon tant mieux !!!
Je sors d'un second sellier qui m'a dis la meme chose, aprés avoir bien rigolé de ma situation. Il me rattrapera le coup a l'abris en atelier quand il fera meilleur.Cathar Eleven a écrit : Tu dis qu'elle est en vynil. Est-ce que les températures qu'il fait en ce moment ne pourraient pas avoir un effet rétractant sur ta capote ?
Dans un autre domaine, pour avoir posé des liners de piscine, on conseille une température de 20° pour permettre une élasticité plus grande.
Ensuite, sur la deuxième photo, l'avant de la capote est vraiment tiré en arrière.
J'aurais donc peur que, si tu forces vraiment, tu viennes à la déchirer...:insult :enerve
Peut-être qu'il serait plus sage de reprendre la pose à zéro mais dans un local chauffé pour éviter une contraction trop importante ?
Les experts ???