enjoliveur de grille de capot

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
memphis72

Re: enjoliveur de grille de capot

Message par memphis72 »

voici le modèle de mon collègue, qui est, je trouve beaucoup plus joli que les autres modèles présentés.

notez que les parties grilles sont incurvées ;)

Image

bon maintenant, qu'on aime ou qu'on aime pas, quelqu'un saurait-il où en trouver?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Olivier 13 a écrit :Je suis d'accord, le respect des gouts de chacun est très important ..., mais on peut donner un avis... c'est aussi le but de notre forum... échanger entre nous... sinon !!! ;)

oui mais le smiley carton rouge n'est guère engageant :foldingo ça veut dire tout de même que son choix est de la merde, je grossis les traits volontairement bien entendu. C'est un accessoire, il va pas transformer son cab en pick-up...sitôt mis sitôt enlevé si besoin ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
memphis72

Message par memphis72 »

bon, si on reprend la question initiale? quelqu'un a d'autres idées pour en trouver?
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

Bon, ok, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, les égouts, les couleuvres tout ça ....

Mais c'est vrai que le "collègue" est un exemple de bon goût à suite impérativement !

un kit karmann sur une Golf one GTI c'est la classe ! :crouge

J'ai d'autant plus de mal à suivre que tu considères qu'il ne faut pas défigurer une 205 GTI (ce qui est une attitude très respectable à mes yeux) par contre on peut mettre un grille pain sur le capot d'une Golf ????

PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
memphis72

Message par memphis72 »

moi le kit karmann me choque moins que les jantes de 17 et les feux cristal... :oops:

...mais encore un fois on s'écarte du sujet ;)

pour ce qui est de mon cab, je ne savais pas que la grille était considérée comme dénaturant l'auto. Et les enjoliveurs de montants de pare-brise je peux, ou je vais encore me prendre des ( :crouge) ?
:mdr
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

memphis72 a écrit :pour ce qui est de mon cab, je ne savais pas que la grille était considérée comme dénaturant l'auto. Et les enjoliveurs de montants de pare-brise je peux, ou je vais encore me prendre des ( :crouge) ?
:mdr
Bien sûr que tu peux.
C'est avant tout et surtout ton cab.
Si tu le préfères vert caca d'oie, pas de souci, fais-le en vert.
Ce qu'essayent de te dire certains ici, c'est qu'il leur semble bizarre que tu sois pro-origine pour une 205 ou une 309 et que tu oublies tout çà lorsque tu parles de ton cab.
Ensuite, il y a effectivement des modifs qui sont plus couteuses que d'autres si tu veux ramener plus tard ton cab vers l'origine. Je ne t'apprends rien en te disant qu'on enlève plus vite une grille d'aération que ce qu'on change 4 jantes et 4 pneus en 17"... tout au moins financièrement...

Fais ton cab selon tes envies...tout en ayant en tête que les envies et les modes passent...
memphis72

Message par memphis72 »

c'est à dire que... je savais même pas que ça existait les pro-origine chez VW :mdr
ce n'est pas l'impression que donne ce qu'on voit sur la route :nul
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

Comme c'est une espèce rare, ils se tapissent dans les buissons et ne sortent que la nuit. :demon :lang
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1985
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

memphis72 a écrit :c'est à dire que... je savais même pas que ça existait les pro-origine chez VW :mdr
ce n'est pas l'impression que donne ce qu'on voit sur la route :nul

Justement on attendait des gens comme toi, sensibles à la notion d'origine, pour relever le niveau parce qu'il est temps que les merguez ne hantent plus nos belles contrées !

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
memphis72

Message par memphis72 »

bon bah puisque je suis catalogué comme tuneur parceque j'aime une petite grille en plastique qui n'est apparemment pas stock, je vais faire une complète en noir mat avec jantes, baguettes et rétros oranges. J'en suis plus à ça près... :mdr3

je charrie, j'ai bien compris l'idée ;)
... mais on est encore HS là :mdr
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

yanncox a écrit : d'accord avec othello(une croix dans le calendrier peut-être :fumeur ) chacun fait ce qu'il veut de sa caisse :yeux
tout arrive à qui sait attendre ! tu vois, impossible n'est pas français... :lol: :alcolo
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Jed a écrit :PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?
çà canalise l'air pour le conduire sous le capôt...donc çà permet de mieux ventiler. ;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

othello87 a écrit :
Jed a écrit :PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?
çà canalise l'air pour le conduire sous le capôt...donc çà permet de mieux ventiler. ;)
Si fandepolo conserve son cab, il lui faudra ce genre d'accessoire, alors :mdr
Image
memphis72

Message par memphis72 »

othello87 a écrit :
vous m'arrêtez si je dis une bêtise.
je ne suis pas encore expert en VW, mais il me semble que la grille donne dans la baie de pare-brise, pas dans le compartiment moteur... :cool:
fandepolo37

Message par fandepolo37 »

reuche a écrit :
othello87 a écrit :
Si fandepolo conserve son cab, il lui faudra ce genre d'accessoire, alors :mdr
Euhhh, ziii bon là :fk :lang :mdr
Répondre

Retourner vers « Accessoires »