notez que les parties grilles sont incurvées

bon maintenant, qu'on aime ou qu'on aime pas, quelqu'un saurait-il où en trouver?
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Olivier 13 a écrit :Je suis d'accord, le respect des gouts de chacun est très important ..., mais on peut donner un avis... c'est aussi le but de notre forum... échanger entre nous... sinon !!!
Bien sûr que tu peux.memphis72 a écrit :pour ce qui est de mon cab, je ne savais pas que la grille était considérée comme dénaturant l'auto. Et les enjoliveurs de montants de pare-brise je peux, ou je vais encore me prendre des ( :crouge) ?
:mdr
memphis72 a écrit :c'est à dire que... je savais même pas que ça existait les pro-origine chez VW :mdr
ce n'est pas l'impression que donne ce qu'on voit sur la route
tout arrive à qui sait attendre ! tu vois, impossible n'est pas français...yanncox a écrit : d'accord avec othello(une croix dans le calendrier peut-être :fumeur ) chacun fait ce qu'il veut de sa caisse :yeux
çà canalise l'air pour le conduire sous le capôt...donc çà permet de mieux ventiler.Jed a écrit :PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?
Si fandepolo conserve son cab, il lui faudra ce genre d'accessoire, alors :mdrothello87 a écrit :çà canalise l'air pour le conduire sous le capôt...donc çà permet de mieux ventiler.Jed a écrit :PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?
vous m'arrêtez si je dis une bêtise.othello87 a écrit :çà canalise l'air pour le conduire sous le capôt...donc çà permet de mieux ventiler.Jed a écrit :PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?
Euhhh, ziii bon là :fkreuche a écrit :Si fandepolo conserve son cab, il lui faudra ce genre d'accessoire, alors :mdrothello87 a écrit :çà canalise l'air pour le conduire sous le capôt...donc çà permet de mieux ventiler.Jed a écrit :PS pour Michel : je ne vois pas très bien en quoi ça améliorerait la ventilation du moteur ce genre d'immondice ?