on le trouve dans tout les norautos au prix de 37.50 euros, livré avec 2 gants plastique pour ne pas avoir les mains toutes noires! Et un gand d'application très pratique et adéquat

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Fred59 a écrit :je peux pas te répondre vu que je la laisse au garage quand il fait pas beau. (j'ai deux autres auto depuis 6 mois)
sinon je suis assez maniaque et dès qu'il fait mauvais elle est lavée. elle n'est quasi jamais salle. je ne l'ai pas lavée depuis deux mois passé car elle dort dans le garage et sous un pyjama spécial auto (pas de poussières et pas de pates de chat) :mrgreen:
et tu l'achetes où?Tuscani a écrit :Moi, je n'utilise que du Meguiar's sur mes voitures :fumeur
cabman56 a écrit :Méguiar's pour l'entretien régulier, GS27 pour les grosses rénovations, et polytrol pour les plastiques exterieurs et aussi un coup de nivea bébé pour la capote au printemps
Tu trouves Meguiar's dans les centres auto mais ils ne le font pas tous!
oui mais tu as une capote commentcabman56 a écrit :Méguiar's pour l'entretien régulier, GS27 pour les grosses rénovations, et polytrol pour les plastiques exterieurs et aussi un coup de nivea bébé pour la capote au printemps
Tu trouves Meguiar's dans les centres auto mais ils ne le font pas tous!