Je pense que d'origine ta capote est blanche, pas beige ou sable.
Pour l'intérieur, je vois en effet qu'il s'agit d'un intérieur de phase 2 (GPC), en bleu, ce qui n'est pas le plus assorti avec l'extérieur.
Le plus adéquat serait bien sûr un intérieur de phase 1 (époque PPC), il y en aurait plusieurs possible.
Par exemple, ce genre :
Ou tout autre, je dirais dans les gris ou marron (selon le ton du marron) vu la couleur de ta voiture et selon la couleur de ta planche de bord.
Le blanc à point noir serait pas top à mon avis, ni aucun bleu, avec le vert, ça n'irait pas. Reste le Gris ou le noir. En phase 1 post 79/80, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu du noir en tissu, mais en skaï ou cuir, oui.
Si ta planche de bord est marron, les marron/camel s'imposeront (celui que je t'ai mis en photo ci-dessus existe en marron, mais il est rare, je crois que c'est celui de Jed de mémoire)
Si ta planche de bord est noire, ce sera gris ou noir.
(Edit : je vois que c'est marron, moquette marron... bon courage

)
Je synthétise en disant Phase 1 = PPC phase 2 = GPC, mais en réalité, il y a 3 phases : la 1ère;, ce sont les cab de 79/80, PPC, mais avec une planche de bord à cadrans en forme d'obus héritée des 1ères Golf berlines, à partir de 1980, les planche de bord a été modifiée sur les berlines et les cabriolet, ce qui pourrait faire une phase 2. Et à partir de 88 jusqu'à la fin -> restylage avec les gros pare-choc, les encadrements d'ailes et introduction de nouvelles selleries au fil des ans).
Il y en a aussi en simili cuir (en skaï quoi), ou même en cuir, mais attention ceux des phase 1 sont différents des cuirs de phase 2. Et tant l'un que l'autre sont introuvables en état. En tissu, c'est pas forcément évident à trouver non plus, les selleries s'abiment sur le siège conducteur.
A noter qu'un siège passager en rab peut servir pour en récupérer la housse et la monter sur une siège conducteur. Ca peut permettre de faire une intérieur avec 2 trouvés d'occase dont le siège conducteur serait abimé.
Autre solution, les housses en simili sur mesure qu'on trouve sur différents sites. Mais ce n'est pas d'origine, même si certaines s'en approchent visuellement.
Je t'invite à aller regarder les catalogues en ligne sur le site du forum, tu verras les différents types d'intérieur selon les années, pour te faire l'oeil. Visiblement, tu découvres le monde des Golf, mon conseil, prends le temps de regarder ce qui existe pour avoir du recul, et ne te précipites pas à acheter quelque chose qui te parait bien sur le coup, mais qui te décevra avec le temps, (je parie que ce sera le cas pour les jantes !) quand tu seras un chevronné
Pour tes jantes, je n'ai pas osé être aussi direct que Jed par simple courtoisie, mais je le rejoins tout à fait, et je pense que je ne serais pas le seul...
Laisse les puisqu'elles te plaisent, c'est ton cab (

), mais je pense qu'avec le temps, à force d'en voir d'autres et de t'y intéresser, tu deviendras plus lucide :P
Déjà, des jantes alus de marque, adaptée aux Vw, mais à look, hyper sportif, c'est pas terrible sur une G1 à l'allure sage avec sa couleur plus vintage que rallye ; mais en plus, des jantes de centre auto, ça fait vraiment cheap, tuning à l'économie.
Et puis, si t'as pu les acheter, c'est que ça doit sans doute pourvoir se revendre (bon, faut trouver l'adepte...)
