non, car il y a le renfort. a moins de le découper, mais sans moiAtlanticab a écrit :Et à la place du cendrier c'est possible ???

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
c'est un problème de profondeur ?Nicolas a écrit :non, car il y a le renfort. a moins de le découper, mais sans moiAtlanticab a écrit :Et à la place du cendrier c'est possible ???:mrgreen:
j'ai eu ca, un autoradio 'demi-format' mais yavais pas de FM ni K7 :mdr :mdrAtlanticab a écrit :c'est un problème de profondeur ?Nicolas a écrit :non, car il y a le renfort. a moins de le découper, mais sans moiAtlanticab a écrit :Et à la place du cendrier c'est possible ???:mrgreen:
Si c'est le cas est-ce qu'il y a de autoradio "demi-format" en longueur ? Ou qui auraient juste la façade ou l'affichage déporté ?
Voilà le fin mot de l'histoire, j'ai vu Clems06 samedi, on a bien regardé, et la pate qui permet de faire reposer le poste a été arrachée, il faut donc que j'en remette une (ce que je vais faire jeudi, vu que c'est férié)yanncox a écrit :si si il y a quelque chose coté voiture pour justement cette partie de l'autoradio, regarde bien