probleme alternateur

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Touran

Message par rhombeus »

sinon vus que j ai pas de mig pour souder avec du pattex ca peut le faire vous croyer lol je demande au cas ou le cou du burin foire
wolfen50

Message par wolfen50 »

non

sa tient pas assez dur

burin , ou soudure , apres sa ce complique un peut.
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par rhombeus »

ok
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Si tu as un tournevis à frapper (il est métallique au cul), assez large (pour avoir assez de "prise"), ça ira. Le principal, c'est de débloquer la vis. Après, même bien fraisée, avec une clef allen, tu arriveras à l'enlever.

Par contre la soudure, ça n'a pas tendance à bloquer encore plus la vis ?
evernew84

Message par evernew84 »

non ca ne bloque pas plus la vis car des fois on fait chauffer au rouge avec un chalumeau une vis pour la degripper donc la chaleur dégagée par le mig est "quasi nulle" par rapport a un chalumeau
CneGroumF

Message par CneGroumF »

OK, merci pour la précision. ;)
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par rhombeus »

pour votre tech au burin je dirai zero pointé les gars lol ma vise ete vraiment pourri et elle arreter pas de se couper alors du cou j ai soulever le cache de la couroi de distribe avec un tournevise tordu un peut le cache en fer et j ai viré carrement le support de l alternateur durée de l operation 4 h et pas mal de cigarette mais j y suis enfin arrivé merci en tout cas pour les conseil sa ma aider un peut quand meme :fumeur
G-Snoop

Message par G-Snoop »

Merde, j'arrive tout juste trop tard pour dire que dans ces cas là il faut utiliser une douille à démonter les cardans, en 12 pans.
Le diamètre de l'embout est un poil supérieur à celui de la BTR.
On la rentre au marteau dans la vis (c'est pas très dur) et normallement ça va tout seul ensuite ;)
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par rhombeus »

Lol, tu m aurai dis sa avant sa m aurai evité des galere, quoi que j ai les douille de mon cliquet, qui on 12 pant et ca la pas fais non plus, mais je souhaite a personne la galer que je vien de vivre pour une vise lol, obligé de tordre des truc, ca ma fais mal au coeur, heureusement tout c est remis nikel. Demain je vais a la case chercher cette putain de vise, car chez vw il l on pas et je remonte sa, d aileur a la case il on rentré un cab avec l interieur cuir blanc, sans paneau de porte car plus de porte lol, le seige passagé a le coté du siege dechiré, mais largement refesable pour pas gros chose chez un sellier.
Si y a des gens interesser il me le dise et je leur reserve c est un cab us le cuire a des striure ca fais pas mal.
Modifié en dernier par rhombeus le ven. déc. 30, 2005 17:30 pm, modifié 1 fois.
wolfen50

Message par wolfen50 »

rhombeus a écrit :pour votre tech au burin je dirai zero pointé les gars lol ma vise ete vraiment pourri et elle arreter pas de se couper alors du cou j ai soulever le cache de la couroi de distribe avec un tournevise tordu un peut le cache en fer et j ai viré carrement le support de l alternateur durée de l operation 4 h et pas mal de cigarette mais j y suis enfin arrivé merci en tout cas pour les conseil sa ma aider un peut quand meme :fumeur
tu rigole ,je l ais dejas fait plusieur fois et pas de souci

t on burin etait trop afuter ou tu as taper trop fort

enfin le principal c est que tu y sois arrivee

a++
wolfen50

Message par wolfen50 »

peut tu me passer ton tel en mp

pour quelque pieces

merci a toi
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par rhombeus »

bon ma poisse continue impossible de trouvé cette vise aucun vw ne la et dans les case non plus si quelqu un a sa dans la region parisienne je suis grave preneur
eric

Message par eric »

j'ai ça sur nice, si tu trouve vraiment pas, je te la posterai
Auteur
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par rhombeus »

c est pour aujourd hui lol c est un truc de fou d etre enmerdé auttant a causse d un simple vise
eric

Message par eric »

ca s'appel la loi de l'enmerdement maximum...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »