probleme alternateur
-
CneGroumF
-
rhombeus
- Capitaine forumeur

- Voiture : Touran
pour votre tech au burin je dirai zero pointé les gars lol ma vise ete vraiment pourri et elle arreter pas de se couper alors du cou j ai soulever le cache de la couroi de distribe avec un tournevise tordu un peut le cache en fer et j ai viré carrement le support de l alternateur durée de l operation 4 h et pas mal de cigarette mais j y suis enfin arrivé merci en tout cas pour les conseil sa ma aider un peut quand meme :fumeur
-
G-Snoop
-
rhombeus
- Capitaine forumeur

- Voiture : Touran
Lol, tu m aurai dis sa avant sa m aurai evité des galere, quoi que j ai les douille de mon cliquet, qui on 12 pant et ca la pas fais non plus, mais je souhaite a personne la galer que je vien de vivre pour une vise lol, obligé de tordre des truc, ca ma fais mal au coeur, heureusement tout c est remis nikel. Demain je vais a la case chercher cette putain de vise, car chez vw il l on pas et je remonte sa, d aileur a la case il on rentré un cab avec l interieur cuir blanc, sans paneau de porte car plus de porte lol, le seige passagé a le coté du siege dechiré, mais largement refesable pour pas gros chose chez un sellier.
Si y a des gens interesser il me le dise et je leur reserve c est un cab us le cuire a des striure ca fais pas mal.
Si y a des gens interesser il me le dise et je leur reserve c est un cab us le cuire a des striure ca fais pas mal.
Modifié en dernier par rhombeus le ven. déc. 30, 2005 17:30 pm, modifié 1 fois.
-
wolfen50
tu rigole ,je l ais dejas fait plusieur fois et pas de soucirhombeus a écrit :pour votre tech au burin je dirai zero pointé les gars lol ma vise ete vraiment pourri et elle arreter pas de se couper alors du cou j ai soulever le cache de la couroi de distribe avec un tournevise tordu un peut le cache en fer et j ai viré carrement le support de l alternateur durée de l operation 4 h et pas mal de cigarette mais j y suis enfin arrivé merci en tout cas pour les conseil sa ma aider un peut quand meme :fumeur
t on burin etait trop afuter ou tu as taper trop fort
enfin le principal c est que tu y sois arrivee
a++