Dx tourne a froid a 500tr parfois

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Légion
Cadet forumeur
Prénom : Légion
Voiture : Golf 1
Année : 1988
Version : Youngline
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : Autre Modèle

Re: Dx tourne a froid a 500tr parfois

Message par Légion »

comment ça? c'est plus ou moins le même pb que lui
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

Oui ... Plus ou moins ...

A 4500 tours/minute près :lol:
Image
Légion
Cadet forumeur

Message par Légion »

bon ok lol disons qu'elle fait pareil sauf que je peux le faire buguer quand " je veux " en la montent dans les tours " a chaque fois " donc même en roulent et pas forcement en dépassent 4000T. quand elle bug pas le démarrage a froid est bas 1000t puis il monte doucement a 1.5t attend un peut puis monte a 2000t quelque temps plus tard ( loin très loin de 30S ) il déçu a 1.5t d'un coup puis décent progressivement a 1000 ( réglage que javait mis pour avoir un peux de marge si il descendait trop bas ). quand elle bug elle est capable de passer a 200t et je les même vue tenir longtemps comme ça mais si elle cale , elle a du mal a démarré broute énormément et les tour chute temps qu'elle dé-bug pas PS: j'ai une capsule 3 point avec 3 durites sans rien a brancher sur la 3eme. je voulais enlever le système et un mettant une bride pour pas que la visse descende trop bas ( car sans le piston sa cale directe ) puis le " faire bugué" voir si le pb viens du carbu ou parce que j'ai pas la bonne capsule et du coup elle n'a pas la réaction qu'elle devrais avoir d’où le bug . mais jais pas trouver encore comment faire.
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

Elle fait pareil sauf que tu as visiblement un carburateur (moteur EW suivant ton profil, si correctement renseigné)
Le topic original est basé sur une motorisation DX, donc avec injection mécanique. Le relais évoqué en solution commande les pompes à essence électriques sur ce modèle. Toi, ta pompe est mécanique ....
Image
Légion
Cadet forumeur

Message par Légion »

oui c'est vrais j'ai fait tellement de forum sur ce sit que jais un peux tout mélanger ... mais sont pb ressemblé beaucoup au mien. mais bon j'ai un carbu , j'ai pas fait attention c'est vrais dsl :'( du coup la réponse a sont problème et peut être pas le même pour moi j'y est pas penser encore dsl.. je vais continuer a chercher du coup merci quand même...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »