Pour ton probleme j'ai changé cette piece aussi ce qui a resolu mes problemes a moi aussi!
Par contre pour ce joint je crois que c'est vrai mais a demander aux experts en mecanique (c'est a dire pas moi) :mrgreen:
Réglage du ralenti Le sujet est résolu
-
Brunomgy
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
:oui enfin je croisBrunomgy a écrit :La pièce dont tu parles, c'est l'élément de cire, c'est ça ?anthoaurel a écrit :Pour ton probleme j'ai changé cette piece aussi ce qui a resolu mes problemes a moi aussi!
Par contre pour ce joint je crois que c'est vrai mais a demander aux experts en mecanique (c'est a dire pas moi) :mrgreen:
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
Brunomgy
Etant donné qu'il existe 2 sujets similaires sur le forum "Mécanique", je vais poster sur les 2, et je laisserais le soin de supprimer, si nécessaire aux modos...
Suite et fin :dance :dance de mes problèmes de stabilité du ralenti.
Je suis allé récupérer mon cab ce matin chez le garagiste...
Résultat : ralenti super stable à 1000trs/mn à chaud.
L'origine de la panne : la semelle de carbu de chez TOPWAGEN, pièce non d'origine, qui en fait n'est que de la :insult :insult :enerve :crouge DAUBE, et je reste poli, car je me suis bien fait
Le garagiste m'a changé la semelle par du matériel d'origine VW, et, miracle !!!
Après un petit réglage et un contrôle pollution, le problème est réglé
Total, au final, de la facture :
Elément de cire : 84.88 euro HT
Flasque (semelle) : 60.80 euro HT
Main d'oeuvre + réglage : 79.20 euro HT
Soit 269 euro TTC environ
(Non compris la semelle à 32.90 euro HT de chez Topwagen qui est partie direct à la poub'
)
Conclusion et conseil : Même si c'est cher, plutôt que de l'adaptable, il vaut mieux prendre du VW :oui
Suite et fin :dance :dance de mes problèmes de stabilité du ralenti.
Je suis allé récupérer mon cab ce matin chez le garagiste...
Résultat : ralenti super stable à 1000trs/mn à chaud.
L'origine de la panne : la semelle de carbu de chez TOPWAGEN, pièce non d'origine, qui en fait n'est que de la :insult :insult :enerve :crouge DAUBE, et je reste poli, car je me suis bien fait
Le garagiste m'a changé la semelle par du matériel d'origine VW, et, miracle !!!
Après un petit réglage et un contrôle pollution, le problème est réglé
Total, au final, de la facture :
Elément de cire : 84.88 euro HT
Flasque (semelle) : 60.80 euro HT
Main d'oeuvre + réglage : 79.20 euro HT
Soit 269 euro TTC environ
(Non compris la semelle à 32.90 euro HT de chez Topwagen qui est partie direct à la poub'
Conclusion et conseil : Même si c'est cher, plutôt que de l'adaptable, il vaut mieux prendre du VW :oui