Kit Kamei fantome ?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Weissklass

Re: Kit Kamei fantome ?

Message par Weissklass »

La plaque "GTI" se trouvait assez souvent sur des 205 aussi, c'était les

années 80! :cool: Bon bref toujours pas de réponses pour ton kit! Au fait

tu cherche quoi au juste??? :hein Aussi, j'ai lu que tu possedait un kit

BBS, Ma solution: pose le sur ta caisse et arrête de faire des recherches

pour ton kit!!! Non??? :mdr

Bin non je kit BBS il est reservé pour la berline si je le monte un jour, quand au Kamei c'est pour pas mourir idiot que j'aimerais en savoir plus dessus, c'est vrai quoi c'est frustrant de pas trouver d infos.
cabman56

Message par cabman56 »

Tu a vu qu'il y avait une photo sur le site, dans la partie "GOODIES", une

cabriolet avec le kit en blanche aussi! Autrement, tu a été

sur "passiongolfgti.com"??? Il pourront peut-être t'aider! ;)
Valcéze30

Message par Valcéze30 »

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh ! Bin !!!!

Je viens de voir que je viens de réssuciter un topic, dont le dernier message date du 23 Avril 2006 !!!!! :shock:

En faisant des recherches sur le net à propos de la calandre du kit Kamei X1, je viens de voir que quelqu'un en parle sur le forum dont je suis inscris.

Dit donc, vous aimez pas ces kit trés kitch à souhait, d'une époque trés psychédélique, trés excentriques ! Ben je trouve que ce coté trés kitch, ça donne disons un certains charme, d'une époque bien révolu de nos jours !

Personnelement ben j'aime !!!! Pa stapé AIE ça fait mal :demon , ben oué, ça me rappel bien mon enfance, ou je croisé sur mon BMX des Golf stylé en tous genre, ou le summun c'était le bandeau translucide rouge pétant !

Y'a un abrutis qui à cassé ma calandre sur un parking, et je me tate à mettre sur mon cabriolet une calandre à phare carré. Certes la Kamei X1 fait trés Goldorak, mais il en éxiste qui sont bien plus soft, d'ailleurs, je crois bien que c'était Formuling qui en fabriqué des plates, n'est ce pas ?
Répondre

Retourner vers « Identification »