Petit soucis roue de secour avec ma sono Le sujet est résolu
je tien a apoorter une petite precision quand au fait d avoir une roue de secours ou pas
je tien a preciser que vous n etes pas tenu par la loi d avoir une roue de secours ..vous ne pouvez pas voir votre controle technique refuser par manque de roue de secours
de plus dans les voiture recentes (mercedes bmw ....)il n y a plus de roue de secour sauf en option mais des bombes anticrevaison!!! en plus de s pneus roulage a plats
alors plus de souci a se poser pour la sono
je tien a preciser que vous n etes pas tenu par la loi d avoir une roue de secours ..vous ne pouvez pas voir votre controle technique refuser par manque de roue de secours
de plus dans les voiture recentes (mercedes bmw ....)il n y a plus de roue de secour sauf en option mais des bombes anticrevaison!!! en plus de s pneus roulage a plats
alors plus de souci a se poser pour la sono

la dernière fois que je suis allé faire les courses avec le cab, je me suis cassé le dos pour sortir un pack de flotte par la trappe du coffre alors c'est clair et net, j'ai pas trente six choix...taz 71 a écrit :![]()
pas de sono ...mais de la place pour les courses :mrgreen:
... je vais plus faire les courses! (sil vou plé si on si met tous ensemble on peu convaincre ma femme...)
nan sans déconner c'est mal foutu pour charger (fallait pas choisir un cab, je sais! pk je veux un caddy à votre avis??), et puis les courses sur les sièges arrières, capoté c'est green, mais sans capote j'aime pas trop
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Non mais bon moi avec la sono une fois en rentrant du taf le pneu était carrément hs et une bombe n' aurait pas suffit.
Je ne vous raconte pas la galère pour prendre ma roue
mais je l' avait et heuresement
Et après pour la remettre la galère.
Sinon le coffre c' est quand meme mieux que les sièges pour y mettre les courses.
Moi je pense déja à le récupérer le coffre :mrgreen:
Je ne vous raconte pas la galère pour prendre ma roue

mais je l' avait et heuresement

Et après pour la remettre la galère.
Sinon le coffre c' est quand meme mieux que les sièges pour y mettre les courses.
Moi je pense déja à le récupérer le coffre :mrgreen:
Re: Petit soucis roue de secour avec ma sono
Salut, moi quand j'avais ma golf 3 et que je n'ai pas voulu condanner mon coffre parce quavant j'avais une petite 106 et que dans cette voiture, il n'y a pas de place dans le coffre ,j'avais mis un caisson ALPINE donc je ne voulais pas refaire la même erreur sur ma MK3, j'ai viré la roue de secoure et j'ai fais avec mon frére un caisson à la place du logement de cette même roue rt à coté une place pour l'ampli, et du coup quand je charge mon coffre je n'ai plus de soucit pour la place parce que ca me fais un planché plat.
Je pense que pour mon cab, je vais refaire le même principe que pour ma précédente golf. Je voudrais bien vous envoyer des photos mais je n'y arrive pas ( HELP )

Je pense que pour mon cab, je vais refaire le même principe que pour ma précédente golf. Je voudrais bien vous envoyer des photos mais je n'y arrive pas ( HELP )

Tu auras une mention sans contre visite,quand j'ai acheté ma one cab,l'ancien proprio avait plein de jouets de plage pour enfants et quand il a passé le contrôle le mec lui a dit qu'il y avait trop de brin brin dans le coffre pour soulever le tapis de sol et contrôler les longerons !
Donc enlever juste le caisson pour le contrôle
Donc enlever juste le caisson pour le contrôle
Petit HS, mais sur ma 205 je me souviens que la roue etait en dessous, donc tu adapte se système et plus de soucis de pour ta sono !!!
Biensur, il va te falloir couper la place de la roue de secours actuel, souder une tole pour boucher le trou et le renfort sous le chassi, et après seulement y adapter le système de la 205 (ou autre modèle similaire)
Biensur, il va te falloir couper la place de la roue de secours actuel, souder une tole pour boucher le trou et le renfort sous le chassi, et après seulement y adapter le système de la 205 (ou autre modèle similaire)