Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
il m'est arrivé la même chose cet été : je me vidais de mon huile, voyant allumé, moteur huileux, obligé de remettre sans arrêt de l'huile et grosse tâches au sol...
après vérification, c'était seulement le manomêtre d'huile qui était HS et l'huile s'en allé par le pas de vis. la réparation m'a coûté seulement 10 euros pour récupérer un manomêtre à la casse.
le petit mano sur le filtre?
car j'ai penser ke la fuite venait de la lol
moi je perds mon huile tres tres vite mais l'huile est neuve donc ca se vois à peine mdr c tout beau tout rose mouarf
demain vw mapelera
moteur hs monsieur
a mais verfifiez le petit mano lol
mdr oué et ta rouler avec de l'huile ki pisse de partout mdr
moi jose pas yavais de l'huile partout en 5 minute :fumeur
bon ba jespere ke cest cette sonde lol vw verra demain normalement
Voila ils ont verifier la pression d'huile elle est bonne !!!
Les compressions ok
et la fuite c'est regler (joint + sonde)
au passage ma pompe à eau hs à été changer
prix 350 euro
Weissklass a écrit :Le bidon dans le coffre c'est pas forcement la meilleure idée, surtout quand il est pas attaché , ça m'a couté une banquette arr sur la GTI
halala...moi, je mets tout çà dans une caisse fermée et dedans tout est calé...au pire, si çà se débouche, la mélasse sera dans la caisse... :fumeur