[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Chaque compteur quelques sois la voiture à une marge suplémentaire
Exemple à 110 chrono (données officiel des magazine ) votre compteur affichera 115 voir 120 quelques sois la voiture!!!!

Un gps lui , est etaloné à la vitesse réelle celle mesuré entre deux bornes Kilometrique , en l'occurence à 110 compteur cela vous donnera 100 , 105 compteur , attention donc si vous passer devant un radar à 115 compteur normalement NO pb si vous passer à 115 gps LA CA FLASH :oui
lemon pulp

Message par lemon pulp »

:+1 y'a toujours difference etallonage entre vitesse compteur et chrono...pis apres ca dependra des boites...des roulettes...et des conditions diverses ;) en tout cas le tomtom lui donne la bonne vitesse :oui
zoinzoin

Message par zoinzoin »

je vient de relire quelle que poste :shock: :shock:

et je crois que certain personne exagere un peut sur la vitesse
mes bon je vous croix sur parole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chez nous on dit "avoir un compteur qui a le "moral :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur :fumeur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

yopkiwi a écrit :Chaque compteur quelques sois la voiture à une marge suplémentaire
Exemple à 110 chrono (données officiel des magazine ) votre compteur affichera 115 voir 120 quelques sois la voiture!!!!

Un gps lui , est etaloné à la vitesse réelle celle mesuré entre deux bornes Kilometrique , en l'occurence à 110 compteur cela vous donnera 100 , 105 compteur , attention donc si vous passer devant un radar à 115 compteur normalement NO pb si vous passer à 115 gps LA CA FLASH :oui
Un GPS fait une triangulation entre 3 satellites :oui
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
jerome37

Message par jerome37 »

avec mon 1800 gli 112 cv 210 en fon de 5
SleNyZ

Message par SleNyZ »

Avec mon JB 70 chx .. j'ai pas encore depassé le 160.. car ca rame dur :mdr
Je tenterai en descente de faire mieux :foldingo
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

[info] vitesse max en cab (en bout de 5 )

Message par shaodid »

170 avec un GU 1800 carbu 245000kms sans être a fond et tant pis pour la limitation de temps en temps surtout quand on a une moto qui monte a 300 et se faire prendre un point pour 112 au lieu de 110 en ligne droite c'est vrai c'est hyper dangereux sachant que certaines personnes invoquent des raisons de securité pour pouvoir depasser la limitation de vitesse quand ils se font prendre avec leurs vehicules ,au danemark le ministre des transports a demissioné quand il s'est fait prendre a bon entendeur salut sachant que j'ai vue aussi des representants de l'ordre qui venaient faire debrider leurs motos .Tout le monde ou personne c'est fini le moyen-age. :niet
Karmann 17

Message par Karmann 17 »

moi avec mon cab kr en fond de 5 je suis a plus 240km
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Karmann 17 a écrit :moi avec mon cab kr en fond de 5 je suis a plus 240km
et la capote elle s'arrache a quel moment? :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

jerome37 a écrit :avec mon 1800 gli 112 cv 210 en fon de 5
:fumeur
Compteur un poil optimiste tu crois pas ?

Ou alors le vent dans le dos dans une descente poussé par un camion ?
Mouais :fumeur
Sachant que le KR est donné pour 208kmh/chrono avec sa boite, 240 là c'est plus de l'optimisme c'est de l'impressionisme nan ? :mdr
foufouche85

Message par foufouche85 »

:mdr3 s'est vrais que les perf. de ces voitures sont un peut "dessevante" (conne expliquer dans mon poste....)
mais bon,s'est plus le plaisir de se promener avec une bonne reprise dans les petite route!! :mdr
je 'nest pas depassé le 165 max,mais ce qui me parait bizard s'est que le compte tour "bloc" a 4500 :hein

elle n'est quand meme pas bridée ma voiture??? :lol:
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)

Message par Torke_nm »

foufouche85 a écrit ::mdr3 s'est vrais que les perf. de ces voitures sont un peut "dessevante" (conne expliquer dans mon poste....)
mais bon,s'est plus le plaisir de se promener avec une bonne reprise dans les petite route!! :mdr
je 'nest pas depassé le 165 max,mais ce qui me parait bizard s'est que le compte tour "bloc" a 4500 :hein

elle n'est quand meme pas bridée ma voiture??? :lol:
Tin franchement faut pas pousser les gars, décevantes ?????
Prends une concurrente de l'époque et compare les perfs c'est loin d'une décevante...

C'est sûr c'est pas une M3, mais 90cv pour 900kg franchement pour l'époque...
Et même aujourd'hui rien q'un JH ou un 2H ca torche des beaucoups plus puissante... Pas en vitesse de point c'est sûr, mais regarde aujourd'hui les bagnolles font 150cv pour... 1400kg....
rafi_83

Message par rafi_83 »

la cab n'est pas une voiture de sport :mrgreen:

moi j'ai pas prix la cab pour les perf, mais pour rouler dans une voiture ancienne, assez jolie et pouvoir rouler décapoter sous le soleil du var :cool: :lang
foufouche85

Message par foufouche85 »

s'est plus le plaisir de se promener avec une bonne reprise dans les petite route!!

sa veut quand meme dire ske sa veut dire......
bien sur s'est appressiable de se promener avec s'est meme mon loisir(sans te parler de la "bichonner")!tu as ete voir ses photos (lorsque je suis partis essayer le thermostat) dans ma presentation? :oui
simon
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 2

Message par simon »

tu dois avoir un gros probleme de compteur car sur ma golf 2 GTI 16S avec un KR de 82 000 km le max au compteur c est 220 , ce qui compte tenu de la valeur réelle de 208 km/h chrono est plausible ;)

sinon pour ma cab moteur JB c est 160 compteur mais en 4 il n y a pas de 5 :mdr3
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Divers »