info intéressante capote (page2) Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Quarty
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Quarty »

Nicolas a écrit :
Red Pepper a écrit :Apparement le sujet interesse pas grand monde... donc bonne chance à tous !!!!!!
fait un sondage au lieu de poster dans un message existant.

j'etait au courant de cette commande que depuis ce weekend en rencontrant d'autres forumeurs....
:+1 avec nico car je suis sur qu'on doit pouvoir arriver à 10 personnes interessées et la super prix en plus n'est ce pas ?
allez on se motive......
Ritched

Message par Ritched »

:+1 je suis intéressé aussi pour une nouar :cool:

Voir éventuellement un ciel de toit. mais je sais pas quelle couleur :hein
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Là Red Pepper va falloir que tu m'explique un truc :
Lorsque j'ai lu ça :
"Pour toutes demandes d'autres couleurs alpaga, vinyle, ciel de toit, matelassure, cables contactez moi je vous enverrai par mail le tarif. L'offre est valable jusqu'a fin décembre. "

Je me suis dis que c'était possible en Bordeaux et j'ai posté à ce sujet. Tu m'a en gros répondu que je ne savais pas lire :kc :

"J'espère que maintenant vous voyez mieux !!!!!
Pour la commande groupée les couleurs sont noir ou bleu"

Pourtant un peu plus tard tu écris ça :

"j'invite les personnes qui sont intéressées pour la commande groupée de capote a bien vouloir se manifester en me précisant la couleur afin que je commence le comptage.
Pour les couleurs spéciales (Bordeaux)j'attends la réponse du fournisseur."

Et maintenant tu te plains de n'avoir pas assez de monde interessé :
Red Pepper a écrit :Apparemment le sujet intéresse pas grand monde... donc bonne chance à tous !!!!!!
Ta démarche est super sympa car s'occuper d'une commande groupée c'est surement compliqué, mais avoue que c'est pas très clair.
Si tu m'avais dis clairement que c'était possible en Bordeaux ça fait longtemps que tu aurais ma commande, je te l'ai expliqué en MP.

Sans rancune et si tu as une proposition de la société en Bordeaux tu me compte dedans
:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par lait-menthe »

Salut Red Pepper :D , moi je te rappelle que je suis toujours partant pour une alpaga bleue . :oui ;)

Allez tout le monde , :crie on se motive ! :ap :ap :ap
Vice pr
joebarr
Cadet forumeur
Année : 1988
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle

Re: info intéressante capote (page2)

Message par joebarr »

lolo a écrit :une info qui peut intéressante pour les futurs acheteurs de capote .
j'ai contacté la société TOP DISCOUNT en Allemagne avec quelques rétissances au début, pour l'achat d'une capote en alpaga de couleur marron .
Le contact s'est très bien fait ( ils parlent français couramment , ça aide ...). Après envoi d'un échantillon de bonne qualité , j'ai commandé le produit qui est rapidement arrivé via Chrono post .
Finalement le produit est de bonne qualité et aprés essai à blanc il semble très bien taillé ( reste plus qu'à le poser...)

cout de l'opération 336 euros dont 20 de transport et 6 de frais de transaction banque .

je vous tiens au courant si il y a une c.....e lors du montage .

lolo
je viens d'en commander une en alpaga noire pour 215 euros plus 24 euros de port et 55 euros pour les trois cables la colle les rivets soit 294 au total . livraison rapide je l'ai posé à blanc tout a l'heure elle a l'air bien coupée adresse internet via e bay chez m.huber@autosattler.ws

je crois qu'elle est à 240 au départ j'ai proposé 215 vous pouvez essayé en dessous on ne sait jamais ( au fianl ce n'est qu'un petit bout de tissu..)
vandaele olivier

Message par vandaele olivier »

Salut à tous

j'ai acheté une capote alpaga sur Ebay à cabrioverdecke-online...
Elle est de super qualité et je l'ai monté sans soucis...

Une petite info supplémentaire pour gagner un peu de sous...
Je l'ai acheté directement sur le site allemand : www.ebay.de au prix de 255 euros + 28 euros de port. Ce vendeur vend les mêmes sur le site francais de Ebay à 329 euros + 28 euros de port. L'économie réalisée est relativement interessante. Le paiement s'est effectué par paypal et j'ai reçu la capote et le kit de montage (colle, rivets, notice, cables tendeurs latéraux) en 5 jours.

Pour ma part j'ai aussi acheté chez eux le cable tendeur arrière pour 19 euros.

Montage sans soucis en remplacement d'une vinyl, j'ai opté pour l'alpaga car ma golf dort au garage (chauffé...)

Si vous voulez je peux envoyer des morceaux d'échantillon (trou de la lunette arrière) à ceux qui veulent...

Olivier
Cab1987

Re: studio du cab !

Message par Cab1987 »

touvabien a écrit :perso je vais essayer le studio du cabriolet, ils se deplacent pour poser la capote alors tant qu'a faire ça evite les betises!!
je vous donnerai le resultat fin de semaine prochaine!!
http://www.studio-cabriolet.com/index.php?lang=fr
j'ai pas d'info sur cette boite mais les prix sont corrects.
:hein
Alors quel a été le résultat et le prix chez "Studio-cabriolet"?
Vinyle ou Alpaga??
oldazur

sté old'azur - capote pour golf 1

Message par oldazur »

Bonjour à tous et à toutes,

N'hésitez pas à nous contacter pour la capote en alpaga ou en vinyl pour votre cabriolet

Michaël DENEUBOURG
Société OLD'AZUR
Tél : 06.69.49.72.72
Mail : oldazur@orange.fr
site WEB : http://pagesperso-orange.fr/oldazur/
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Moi je viens de commander chez Oldazur.
Je ne l'ai pas encore reçu mais Mickael qui s'occupe des commande est qq'un de très sérieux (et patient).
Réponse aux mail dans l'heure, arrangement pour la livraison HT et les FdP... etc...
Si la qualité est au rendez vous, ce dont je ne doute pas, c'est vraiment un très bon plan.
:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
K-BRYO

Message par K-BRYO »

T'inquiètes pas pour la qualité yoag, moi la mienne vient de chez eux et elle est top,
:+1 pour la gentillesse, le sérieux et la rapiditè de Mickael :sup
garycooper

Message par garycooper »

Salut a toutes et a tous , je doit changé la capote de mon cab et je compte le faire moi même mais je ne sais pas par ou commencer :hein .
quelqu'un a t il la marche a suivre pour le démontage et surtout pour le remontage ?
boolbi
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 60&start=0

Message par boolbi »

garycooper a écrit :Salut a toutes et a tous , je doit changé la capote de mon cab et je compte le faire moi même mais je ne sais pas par ou commencer :hein .
quelqu'un a t il la marche a suivre pour le démontage et surtout pour le remontage ?
Salut

Utilise la fonction recherche, Wardi95 a fait un sujet très bien fait

Je te mets le lien : viewtopic.php?t=7569
garycooper

Message par garycooper »

genial merci :maitre :maitre :maitre
Axxel

Message par Axxel »

Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre : Îl n'y à pas de capotes blanches en Alpaga ??? :fumeur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Axxel a écrit :Il y a un truc que j'arrive pas à comprendre : Îl n'y à pas de capotes blanches en Alpaga ??? :fumeur
non que du vinyl :Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »