Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'imagine que sa doit etre carement bien !! c'est pour ça que j'ai envie d'en acheter un !
mais bon sang , c'est vraiment cher , surtout quand on vois ce que c'est !!
bon on va reflechir a tous ça !!
a+
tisega a écrit :moi je serais interressé par le XL, mais comment faire si j'ai les appuis tete arriere?
ca monte ou il faut que je les vires?
Salut,
Si je ne dis pas de bêtises, tu ne saura pas mettre le filet avec des appuies têtes car l'extrèmité du filet passe sur la banquette arrière pour se fixer dans le coffre (avec 2 petits crochets :oui )
Tiens regarde:
Modifié en dernier par Dj Philosophic le sam. nov. 22, 2008 12:22 pm, modifié 2 fois.
Philosophic
Le comble du cabiste chauve, c'est d'aimer rouler les cheveux aux vents
les accroches du filet n'ont rien à voir avec le couvre capote...
pour ton couvre, tu as 2 "scraches" au milieu que tu viens attacher à la moquette de ta plage arrière, tu as 1 préssion à fixer de chaque coté près des vitres latérales et 2 élastiques pour tendre le tout à fixer (2 préssions aussi) sur les caches plastiques de mécanisme d'armature de capote.
tu n'as jamais installé ton couvre capote
laurent.P a écrit :
tu n'as jamais installé ton couvre capote [/color]
si bien sur , mais je mets juste les pressions sur le coté et c'est tout !
je me demandais a quoi servait les 2 lanieres .
pour le filet anti remous , je vais attendre le printemps a moins que j'en trouve un d'occas d'ici la !