Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et va voir là https://www.golf1cabriolet.com/pagetech ... ech=coffre
pour avoir une idée de comment tu peux installer le tout dans le coffre sachant que comme moi auparavant tu as une capote électrique ce qui veut dire que tu ne peux pas utiliser le volume du côté gauche de ton coffre ... voilà pourquoi j'avais condamné la roue de secours pour y installer le boomer
ca chauffe pas spécialement
ca fait 5 ans que j'ai mon petit ampli coustic 150 rms pour alimenter autre fois mon sub et aujourd'hui le kit eclaté
il a vu l'humiodité , la prison sous la banquette il a tourner sous 1 omn il a pris plein et il marche encore
coustic le plus petit c'est un super ampli mais peux de reglage
pfffffffffffffffffffffff bande d'amateur avec vos alpine .... :fumeur
La cave : pourquoi ne te fais tu pas une plage arr. en medium avec les baffles + ampli posé sur celle ci ?
L’avantage est que si tu t’y prends bien au niveau câblage (en plaçant des fusibles sur le + & - de la plage arr.) tu pourras démonter ta plage arr. et les baffles/ampli en 2 sec.
Le sub de lait-menthe est très bien fait aussi mais ca demande plus de doigté et de boulot pour bien le placer…
cab57 a écrit :et va voir là https://www.golf1cabriolet.com/pagetech ... ech=coffre
pour avoir une idée de comment tu peux installer le tout dans le coffre sachant que comme moi auparavant tu as une capote électrique ce qui veut dire que tu ne peux pas utiliser le volume du côté gauche de ton coffre ... voilà pourquoi j'avais condamné la roue de secours pour y installer le boomer
J'avait complètement zappé que tu étais en capote électrique :oops: .
Alors dans ce cas il reste aussi le côté droit comme dans mon regretté Bel air . Le caisson faisait 18 ou 19 litre , c'etait vraiment le maximum car il y a le passage du remplissage du réservoir .
Il était en bass reflex mais je le déconsèille , ça marche beaucoup mieux dans un caisson bien fermé et étanche !
C'est vrai qu'à la place de la roue de secoure , j'ai toujours trouvé ça assez séduisant mais sans jamais avoir pus comparer .
Je ne suis pas en capote elec... C'est la seule option que je n'ai pas J'en voulais pas au debut quand je cherchais le cab car on m'avait dit que du mal de la capote elec...
Pour le montage y a Ken Ken qui est plus que doué la dedans et qui est sur place. On fera un truc aux petits oignons.
Mais je vais attendre un petit mois pour voir le nouvel alpine haut de gamme CD et ensuite je lance les hostilités
pfffffffffffffffffffffff bande d'amateur avec vos alpine .... :fumeur
La cave : pourquoi ne te fais tu pas une plage arr. en medium avec les baffles + ampli posé sur celle ci ?
L’avantage est que si tu t’y prends bien au niveau câblage (en plaçant des fusibles sur le + & - de la plage arr.) tu pourras démonter ta plage arr. et les baffles/ampli en 2 sec.
Le sub de lait-menthe est très bien fait aussi mais ca demande plus de doigté et de boulot pour bien le placer…
meme source et meme kit avant+eleptique rockford+ bass boomer sous les sieges avand
ampli rockford foscade 100a4 pour alimenté le kit avant et les bass.
juste un 100a2 de rokford suffit, le son est tres correct .
Faudrait que tu m'explique pour le blootooth du poste si tu as trouvé le truc parce que j'ai un peu cherché mais rien trouvé.
Pour le reste je verrais dans quelques temps parce que la les finances ont été bien entammées