Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
demande à Jo il te dira exactement comment il a fait
mais comme l'antenne se monte gràce à un moteur electrique il suffit d'avoir un intérupteur trois positions alimenté en 12V puis relier sa au moteur de l'antenne
je me tate carrefour fait des antenne motoriser
elle etait a 100 euro moins de 40 en ce moment
par contre je sais pas si tout les carrefour suivent leurs prix
:oops: et l'antenne électronique d'intérieur?
celle collée derriere le rétro intérieur?
elle est discrete et évite celle d'aile....
vous en pensez quoi?
c'est ce que j'ai fais ,
pour un CD l'antenne ne sort pas et si je veux la radio, j'appui sur le bouton et elle se déplit. J'ai donc rajouté un bouton d'origine (idem à celui du dégivrage arrière et de plus il est éclairé :oui ) et voilà pour moi...
laurent.P a écrit : :oops: et l'antenne électronique d'intérieur?
celle collée derriere le rétro intérieur?
elle est discrete et évite celle d'aile....
vous en pensez quoi?
j'en ai une dans ma mk2, c'est une bosch et c'est de la M***e, à éviter je pense
et avec un chargeur CD il n'est pas possible de faire un système de courant inversé c'est à dire de brancher un fil du chargeur sur l'antenne de manière que lorsque le chargeur s'allume l'antenne se replie?
Si tu branches ton antenne sur le fil bleu (ant) de ton aoutoradio, normalement il se deplie des que tu mets la radio et se referme en passant sur un CD, enfin c'est se que faisait la mienne quand elle marchait avec une source alpine.
mazd a écrit :Si tu branches ton antenne sur le fil bleu (ant) de ton aoutoradio, normalement il se deplie des que tu mets la radio et se referme en passant sur un CD, enfin c'est se que faisait la mienne quand elle marchait avec une source alpine.
C'est sans doute une fonction plus pointue qu'ailleurs car, en général, c'est fil bleu (ANTENNA) alimenté = Montée de l'antenne quand mise sous tension de l'autoradio, point barre.
Moi j'ai un système qua j'adore que mon cousin m'a monté:
Mon antenne télescopique monte selon ma demande...
Si par exemple j'ecoute un cd je ne la déplie pas. Si j'écoute la radio en ville et que je n'ai besoin que de 15 cm de dépliage je la monte a 15cm...
Ca évite d'avoir une antenne qui fait 1m20 dépliée en en permanence quand tu n'en a pas besoin. Il avait fait un système avec un relais qui marche niquel