[Lexique] un BRA : késako ?
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
comme je l'ai expliqué plus haut, il est certain que la différence de prix entre les modèles s'explique par la différence de qualité du matériau utilisé, et donc la performance de protection...Un bra à 39 euros ne sert à rien, sauf à faire joli...Pour ma part, devant refaire ma peinture l'année prochaine, je pense que si je devais en achèter un, ce serait un modèle avec oreilles et en cuir. :ouiCHILL a écrit :Pour ma part j'hésite depuis quelque temps à en acheter un sur ebay.de
J'hésite car le modèle le plus simple sans oreille a une fonction essentiellement esthétique...
Sinon vous préfèrer avec ou sans les oreilles?
et autre question: j'ai cru remarquer que certains bras étaient en cuir (ou simili) et d'autre pas?
Je pencherais plutôt pour un en cuir mais ça m'étonnerais que pour 39€ on puisse en avoir. Il doit certainement y avoir des différences de qualité suivant les prix...
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=35
Salut ChillCHILL a écrit :Afin d'apporter ma modeste contribution à ce topic voici quelques tofs du modèle de bra que vous avez évoqué plus haut mais sur nos chers cab:
Modèle 2 Phares:
Modèle 4 Phares (et perso je sais pas lequel des deux est le plus laid):
aurais tu un lien ou une adresse pour les modèles que tu mis en photos

VW 4 .... Audi 1 ...

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
-
- Général forumeur
jc69 a écrit : Salut Chill
aurais tu un lien ou une adresse pour les modèles que tu mis en photoscar meme si je trouve cela pas joyeu dutout comme je l'ai dis plus haut au moins cela à le mérite de préserver l'avant du cab.

A quoi çà sert qu'il se décarcasse Ducros...si vous ne lisez pas les discussions

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Général forumeur
:shock: :hmmm2vweelee a écrit :entre 35 et 85 euros...,sont plus dans les 100 euros pour un petit modele en plus :shock: ,si quelqu'un as un lien plus frais que ceux proposés
merci d'avance

je ne vois pas où est ton problème

après vérification, les adresses et liens sont toujours valables... il est bien entendu que tu dois rajouter les frais de port (en moyenne 22 euros) aux prix annoncés, ce qui monte dans les 100 euros pour la gamme à 80 euros :oui je ne l'avais pas précisé, car cela me semblait évident...

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

j'en aie acheter un au vw days cet année au wolsburg store payer 75€ il sont tres bien et pour comme demander juste avant il faut bien le serrer sur le capot car si on le pose en le serant sans trop forcer meme a 50kmh il se gonfle et claque sur le capot met en le serrant bien pas de probleme jusqu'a 130,140 il reste bien plaquée