voilà l'agrafe avant la modification

les traits rouge correspondent à la coupe

voilà la partie de l'agrafe à conserver

le verin installé

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
jc69 a écrit :j'ai installé mes verins et au lieu de démonté le passage de roue pour mettre l'ecrou en dessous j'ai trouvé des agrafes de carrosserie que j'ai modifié, apres un trou de 7 mm dans l'aile et en dessous (pour le petit morceau fileté de l'agrafe) et desserer les vis (de chaque coté du trou) qui tiennent l'aile, j'ai glissé entre les 2 toles mon agrafe modifier qui rentre dans le trou de 7, mis en place le vis boule du verin, resserer le tout.
le verin installé
Les même que les miens INXX, c'était le dernier jour aujourd'hui et ils en avaient plus je pense car plus en vitrine ce matin :shock:jc69 a écrit :carrement pas chèreyanncox a écrit :Au Paris Tuning Show, 15€ la pairec'est quelle marque ?
C'est compréhensible qu'ils en avaient plus vu le prixyanncox a écrit :Les même que les miens INXX, c'était le dernier jour aujourd'hui et ils en avaient plus je pense car plus en vitrine ce matin :shock:jc69 a écrit :carrement pas chèreyanncox a écrit :Au Paris Tuning Show, 15€ la pairec'est quelle marque ?
oui il y a les mousses à découper pour le passage des vérinsAtlanticab a écrit :Aller hop "déterrage" :mrgreen:
Bon, après de nombreux mois de flème :crouge et des excuses à deux ballesle cable de la perceuse est trop court.... j'ai pas le bon fôret... zut il fait froid aujourd'hui...
J'ai enfin posé mes verins :dance
Seulement, je ne sais pas ce que j'ai bouiné, mais mon capot à l'air de ne plus être plat :enerve .
Je soupçonne les machins en plastique le long du bord du capot. Faut-il les retailler, voir les virer ???