jour Mathys
alors oui , il faut bien remmettre le caoutchouc dans l'aile, c'est même obligatoire si tu ne veut pas defoncer ton aile et que ca fasse "klong klong" a tout bout de champ.
pour le réglage, c'est la hauteur de caisse et non la dureté du ressort qui commande:
donc en gros comme cité plus haut, tu les monte a peu près jusqu'a souhaité avec un poil de hauteur en plus, tu roule 5 min en maximisant les virages, ralentisseurs, pour te rendre compte du confort et tu revient et tu règle.
Je conseil d'ailleurs quand tu règles de ne pas utliser le nombre de tour pour regler mais un mètre et un endroit plat et horizontal, et de le faire avec le plein fait.
attention, le carter moteur et le silencieu sont les premieres choses qu'on laisse sur la route....
pour ma part, mes pneus touche les ressorts, apres un appel directement à l'usine de Raceland en Belgique, ils m'ont dit de virer les plus petits ressorts.
j'ai (quand ils etaient pas encore installé sur le véhicule) mis au contact les coupelles et compressé d'un ou deux filets les ressorts.
je n'ai pas encore fait le reglage final parce que l'intérieur n'est pas encore entièrement installé. franchement d'un point de vue confort, c'est peu être dur, mais c'était deja mieux que les ressort APEX que j'avais avant.
et voici pour la hauteur