interdiction de circulation
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Re: interdiction de circulation
les solutions qui nous sont proposées pour étre écolo sont vraiment absurdes...
les voitures polluent?? oui c'est vrai.
passez à l'hybride ou à l'éléctrique..... c'est moins polluant!!! et intéressant a terme au niveau du coût... car l'éléctricité est peu chère.... bah oui, l'éléctricité nucléaire permet d'avoir un éléctricité à bas cout.... ahhh , bah merde.... on fait quoi alors ?? :oui :oui :dance
les voitures polluent?? oui c'est vrai.
passez à l'hybride ou à l'éléctrique..... c'est moins polluant!!! et intéressant a terme au niveau du coût... car l'éléctricité est peu chère.... bah oui, l'éléctricité nucléaire permet d'avoir un éléctricité à bas cout.... ahhh , bah merde.... on fait quoi alors ?? :oui :oui :dance
-
PHYL81
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1990
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27261
tout est là
la solution, je la connais
j'ai pas fait l'ENA, mais je pense qu'un enarque ne va pas tarder à la trouver:
je vous la donne en avant-première:
1) obligation à tout salarié de plus de 18 ans d'acheter une voiture française pour soutenir renault et peugeot
2) interdiction de s'en servir
comme ils sont en train de nous inventer une durée légale du travail supérieure à notre espérance de vie, ne désesperons pas, ils trouveront la solution
c'est pour ça que j'achète des voitures en ce moment, juste pour les regarder, c'est super
la solution, je la connais
j'ai pas fait l'ENA, mais je pense qu'un enarque ne va pas tarder à la trouver:
je vous la donne en avant-première:
1) obligation à tout salarié de plus de 18 ans d'acheter une voiture française pour soutenir renault et peugeot
2) interdiction de s'en servir
comme ils sont en train de nous inventer une durée légale du travail supérieure à notre espérance de vie, ne désesperons pas, ils trouveront la solution
c'est pour ça que j'achète des voitures en ce moment, juste pour les regarder, c'est super
-
MrSev
- Lieutenant forumeur

- Année : 1989
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27635
Signé aussi !
J'ai été désagréablement surpris quand j'ai entendu ça.
Non mais franchement, qui a osé pondre cette réforme à 2 balles? Ceux qui rédigent les lois s'en fichent, ils roulent en voitures de fonciton dernier modèle et sont à l'abri du besoin.
Perso, rouler en ancienne, c'est d'une parce que j'ai pas forcément les moyens de me payer un modèle récent, mais surtout pour profiter du charme des anciennes !
Avec leur idée, ça éliminerait donc tous les rassemblements de 'classiques' sur les grandes agglos?
Fini le Rallye de Paris Classic, les traversées de Paris en anciennes, j'en passe et des meilleurs?
Le plaisir de traverser une ville en deudeuche par exemple, fini?
Ou ils feront des exceptions pour ceux qui ont des gros billets violets dans leurs poches?
Alors qu'au gouvernement, nous avons plusieurs ministres aimant le sport automobile, je ne comprend toujours pas qu'il n'y en ai pas un qui se révolte face à ses absurdités (comme le fait que nous n'ayons plus de GP F1 en france d'ailleurs) :enerve
Au lieu de stigmatiser les voiture d'avant 96, il serait peut-être de bon ton de passer à des bus écolos par exemple, et peut-être de s'attarder sur les véhicules utilitaires qui sont légion dans les grandes Agglos. Et quand on voit ce qui sort de leurs pots d'échappement, j'peux vous dire que ce qu'ils crachent en 10 m, il faut bien 10 kms à nos cabs pour en sortir autant!
La France un pays de râleurs? Oui et alors? quand on voit se qu'on nous propose, y'a quand même moyen de râler non?
J'ai été désagréablement surpris quand j'ai entendu ça.
Non mais franchement, qui a osé pondre cette réforme à 2 balles? Ceux qui rédigent les lois s'en fichent, ils roulent en voitures de fonciton dernier modèle et sont à l'abri du besoin.
Perso, rouler en ancienne, c'est d'une parce que j'ai pas forcément les moyens de me payer un modèle récent, mais surtout pour profiter du charme des anciennes !
Avec leur idée, ça éliminerait donc tous les rassemblements de 'classiques' sur les grandes agglos?
Fini le Rallye de Paris Classic, les traversées de Paris en anciennes, j'en passe et des meilleurs?
Le plaisir de traverser une ville en deudeuche par exemple, fini?
Ou ils feront des exceptions pour ceux qui ont des gros billets violets dans leurs poches?
Alors qu'au gouvernement, nous avons plusieurs ministres aimant le sport automobile, je ne comprend toujours pas qu'il n'y en ai pas un qui se révolte face à ses absurdités (comme le fait que nous n'ayons plus de GP F1 en france d'ailleurs) :enerve
Au lieu de stigmatiser les voiture d'avant 96, il serait peut-être de bon ton de passer à des bus écolos par exemple, et peut-être de s'attarder sur les véhicules utilitaires qui sont légion dans les grandes Agglos. Et quand on voit ce qui sort de leurs pots d'échappement, j'peux vous dire que ce qu'ils crachent en 10 m, il faut bien 10 kms à nos cabs pour en sortir autant!
La France un pays de râleurs? Oui et alors? quand on voit se qu'on nous propose, y'a quand même moyen de râler non?
-
jo golf cab
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
-
bijou33
petition signee ils nous font chi.r qu ils nous les laissent nos vieilles voitures ils roulent avec des voitures neuves qu ont leur paye :enerve :enerve
-
PHYL81
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1
- Année : 1990
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27261
-
MSI
- Lieutenant forumeur

- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5V Bleu Cirrus Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Signé 
Golf 1 cab GLI 1989 DX 198050km
Golf 1 cab GL 1982 JB 228600km
1er acquisition Golf 1 Cab 1992 EX Quartett 180490km
Golf 1 cab GL 1982 JB 228600km
1er acquisition Golf 1 Cab 1992 EX Quartett 180490km
-
CJpol
Signé
Leurs projet montre le grand n'importe quoi de la société

Leurs projet montre le grand n'importe quoi de la société
-
xaxelx
perso, ils me remplacent mon cab par une EOS ou les nouvelles cab qu'ils vont faire, je veux bien ... :fk
-
xaxelx
bon la raison semble leur revenir ... http://www.20minutes.fr/article/738031/ ... ures-ville" onclick="window.open(this.href);return false;
-
richie1973
- Général forumeur

- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
En tout cas c'est déjà le cas en Allemagne avec un système à vignette et à zones autorisées ou pas.
-
skippy240366
signé pour ma part
les "petits" vont une fois de plus "trinqués"... dans quel monde vit on? :hmmm2
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
dans un monde moderne, où il va falloir, un jour ou l'autre, arréter de polluer tout, partout, tout le temps !skippy240366 a écrit :signé pour ma part![]()
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !