probleme de roue qui frotte... Le sujet est résolu
-
aure_7tb4
nan la voiture a pas tapéca-cab1 a écrit :Depuis quand ça frotte ? la voiture a tapé de l'arrière ?
Le couinement il vient bien de l'extérieur ? pas de la pédale je veux dire.
Au point mort en accélérant ça couine aussi ?
le couinement il il vien quand ya un contrecoup quand je lache l'accelerateur ou ke je raccelere brusquement, on dirai un truc rouillé pluto. j'ai pas essayé o point mort mais je croi pa
-
Niko B
- Capitaine forumeur

J ai un truc similaire sur la mienne..... et c'est ma ligne qui tappe sur le train arrière....
Si ca se trouve, c 'est juste une attache qui s est fait la malle ou juste décroché!
Tu regardes sous la voiture, au niveau du train arrière (roues arrières, sous la caisse)
Il doit y avoir des pates sur la ligne qui sont tenu par une attache en plastique boir assez épais et fixé sur un crochet (dirctement sous la voiture)
Il est possible qu il y en ai un de cassé ou juste défait!
Va jeter un coup de Yeux... et fait nous le rapport!
Ca ressemble à ça:

Si ca se trouve, c 'est juste une attache qui s est fait la malle ou juste décroché!
Tu regardes sous la voiture, au niveau du train arrière (roues arrières, sous la caisse)
Il doit y avoir des pates sur la ligne qui sont tenu par une attache en plastique boir assez épais et fixé sur un crochet (dirctement sous la voiture)
Il est possible qu il y en ai un de cassé ou juste défait!
Va jeter un coup de Yeux... et fait nous le rapport!
Ca ressemble à ça:

-
aure_7tb4
tu paries bien.... nan figure toi que je pouvais pas aujourd'hui, j'arrivais pas a ouvrir les yeux, allé savoir pourquoi!!!!Niko B a écrit :Je parie que t 'a pas été voir.....
mais de toute facon, je trouverai pas.... si c'est sale, tout sera tout noir et en plus j'arriverais pas a passer sous la voiture!!!!