la Golf Cabriolet White Edition...
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
- Colonel forumeur
- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
La cave, faut décidément que tu vienne faire un p'tit tour par ici...
Pour les supports de galerie: Option bien sûr... Mais demande voir au gars s'il a la galerie qui va avec, il y en a encore 2 qui cherchent. S'il n'a que les supports, je veux bien lui racheter.
Bon, la caisse:
C'est un modèle qui vient soit de Suisse, soit d'Allemagne: à cause du cata, et de ces fameux autocs. Mais je penche pour la Suisse.
Je serais curieux de connaitre ce qui est écrit dans le coffre à ce sujet...
Ces autocs? Ben par ici on trouve facillement des séries:
White Special
Blue Night Special
Black Special
Red Special
Et il y en a encore une dernière, mais je me rappelle plus où j'ai mis cette liste... Bref, la déco de la voiture est comme cela, avec ces autocs tout le tour.
A partir de 88 (montage du kit Karmann), ces versions "spéciales" étaient vendues avec les jantes quartet en origine, par ici en tout cas.
Ces jantes sont d'ailleurs très banales et facile à trouver ici... à cause du nombre de ces modèles xxxx Special qui était bien moins cher qu'une classicline, sportline, etc...
Mais celle-ci... entre l'année et les jantes, y a un truc, ou alors il faudrait voir si ces jantes n'étaient pas dispo en option avant 88... je sais pas trop.
En tout cas, ce n'est malheureusement pas le Fameuse White dont on parlait en début de sujet. DSL.
Et qu'on m'arrête si j'ai dit une connerie... Je sors ça de tête, faudrait que je regarde dans mon bronx...
Pour les supports de galerie: Option bien sûr... Mais demande voir au gars s'il a la galerie qui va avec, il y en a encore 2 qui cherchent. S'il n'a que les supports, je veux bien lui racheter.
Bon, la caisse:
C'est un modèle qui vient soit de Suisse, soit d'Allemagne: à cause du cata, et de ces fameux autocs. Mais je penche pour la Suisse.
Je serais curieux de connaitre ce qui est écrit dans le coffre à ce sujet...
Ces autocs? Ben par ici on trouve facillement des séries:
White Special
Blue Night Special
Black Special
Red Special
Et il y en a encore une dernière, mais je me rappelle plus où j'ai mis cette liste... Bref, la déco de la voiture est comme cela, avec ces autocs tout le tour.
A partir de 88 (montage du kit Karmann), ces versions "spéciales" étaient vendues avec les jantes quartet en origine, par ici en tout cas.
Ces jantes sont d'ailleurs très banales et facile à trouver ici... à cause du nombre de ces modèles xxxx Special qui était bien moins cher qu'une classicline, sportline, etc...
Mais celle-ci... entre l'année et les jantes, y a un truc, ou alors il faudrait voir si ces jantes n'étaient pas dispo en option avant 88... je sais pas trop.
En tout cas, ce n'est malheureusement pas le Fameuse White dont on parlait en début de sujet. DSL.
Et qu'on m'arrête si j'ai dit une connerie... Je sors ça de tête, faudrait que je regarde dans mon bronx...
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
je me rapelle d un de ces matin d eter ou j ai croiser et suivi un cab tout blanc maintenant je me rapelle mieux ,la jolie demoiselle qui conduisai que de souvenir je l ai suivit sur quelque km avec mon cab et je me rapelle wite edition oui c etait bien un withe edition d origine avec ces gentes blanche sa capote blanche sa peinture blanche de toute facon toute blanche et oui oui sa roule sur les routes de france 

il était en petit pare-chocs ? parce que, regarde le cab de Loulou, par exemple, il est tout blanc aussi, mais c' est pas un white édition pour autant... :ouigolf cab de 81 VR a écrit :je me rapelle d un de ces matin d eter ou j ai croiser et suivi un cab tout blanc maintenant je me rapelle mieux ,la jolie demoiselle qui conduisai que de souvenir je l ai suivit sur quelque km avec mon cab et je me rapelle wite edition oui c etait bien un withe edition d origine avec ces gentes blanche sa capote blanche sa peinture blanche de toute facon toute blanche et oui oui sa roule sur les routes de france
DOAN.
-
- Colonel forumeur
- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
White edition: uniquement en petits PC, et tout blanc... 1987
Certaines séries spéciales, blanches, bleus, noir, etc, se sont nommées White Special, Black Special, Night Bue Special, Red Special...
Mais rien à voir avec un VRAI série spécial, c'était des séries "solde"...
(avec le kit Quartett)
Comme chez Renault avec les R5 Lauréate...
Certaines séries spéciales, blanches, bleus, noir, etc, se sont nommées White Special, Black Special, Night Bue Special, Red Special...
Mais rien à voir avec un VRAI série spécial, c'était des séries "solde"...
(avec le kit Quartett)
Comme chez Renault avec les R5 Lauréate...
désolé, Korben, mais la date de sortie est 1983... :mrgreen:Korben Dallas a écrit :White edition: uniquement en petits PC, et tout blanc... 1987
et, comme tu dis, petits pare-chocs, tout est blanc, et comme on peut le voir sur la pub plus haut, les autres signes distinctifs sont :
- la sellerie en cuir / tissu à motif "marin"
- les jantes VW 9 batons en 13" (blanches aussi, évisemment...)
DOAN.
-
- Colonel forumeur
Hé Doan, pourquoi t'annonce Whithe édition dans ton profil ? :hmmm2DOAN a écrit :désolé, Korben, mais la date de sortie est 1983... :mrgreen:Korben Dallas a écrit :White edition: uniquement en petits PC, et tout blanc... 1987
et, comme tu dis, petits pare-chocs, tout est blanc, et comme on peut le voir sur la pub plus haut, les autres signes distinctifs sont :
- la sellerie en cuir / tissu à motif "marin"
- les jantes VW 9 batons en 13" (blanches aussi, évisemment...)
DOAN.

GIPP reprezent